Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Aurélie Chaligné Naturopathe qui se situe au 21 Av. de la Boétie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"1ere consultation en naturopathie pour une perte de poids en premenopause."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"1ere consultation en naturopathie pour une perte de poids en premenopause. Aurélie a été à l'écoute, bienveillante. Je repars avec un bilan complet, plein de conseils, d'astuces pour gérer mes émotions, mon alimentation et bien d'autres choses Je vais mettre en pratique au plus vite. Encore trop tôt pour parler des résultats mais je suis ravie de ce 1er r.v qui m'a beaucoup appris. Merci Aurélie pour ce partage et le temps que vous avez pris ."
Posté le 14/06/2024 à 20:38"Aurélie est d’une bienveillance qui est rare de nos jours. Elle a pris le temps de tout m’expliquer par rapport à ma problématique. Hâte de mettre en place tous ses bons conseils. Merci pour ce rdv et tout le récapitulatif par mail et pour votre réactivité. Je reviendrais pour le suivi. Petite précision le cabinet est au Pian et non sur St Medard."
Posté le 31/05/2024 à 23:09"Je vous remercie pour votre écoute, et bienveillance. J’ai reçu un bilan complet des consignes des conseils que je compte mettre en place dès maintenant . Je conseille sans hésitation. Merci 😊"
Posté le 21/12/2022 à 06:05"Je vous remercie Aurélie pour votre écoute, votre empathie , votre bienveillance , vos conseils, votre merveilleuse énergie ! Je vous en suis très reconnaissante ! Merci Merci Merci ! Bien à vous"
Posté le 31/08/2021 à 12:22"Très belle rencontre ! Aurelie est une personne douce, très à l'écoute et compétente. J'ai appris des choses sur moi grâce à elle et j'ai reçu de précieux conseils pour aller mieux. Elle vous écoute sans jugement et essai de vous proposer la meilleure solution. Pour avoir vu une autre naturopathe avant elle je suis ravi de son professionnalisme et de son approche. Je la recommande vivement et vais poursuivre d'autres soins avec elle."
Posté le 11/06/2021 à 19:12"Une professionnelle à l'écoute avec une pratique en douceur et très réfléchie. Il s'agit d'une vrai découverte pour moi. D'une rencontre qui m'a amenée vers le changement de mes habitudes alimentaires progressivement pour un mieux être ressenti rapidement ! Faites lui confiance vous ferez le reste du chemin ! Merci encore Aurélie ! 😊"
Posté le 24/11/2020 à 13:04"Je recommande Aurélie pour son professionnalisme, son écoute et sa bienveillance. Elle réalise son travail de nathuropathie avec beaucoup de sérieux, elle prend bien le temps d'expliquer les choses et d'adapter le suivi de manière très personnalisée. Source de bons conseils et de positivité, je recommande vraiment !!!"
Posté le 14/11/2020 à 11:16"Aurélie est une très belle personne, elle est à l'écoute et chaque échange avec elle est constructif, Aurélie me suit depuis 2 ans maintenant et elle a réussi à faire disparaitre tous mes troubles phobiques, grâce à des outils de respiration ainsi qu'avec les huiles essentielles et des programmes d'hygiène vitale, elle ne porte aucun jugement sur vous ou sur ce que vous avez vécu, c'est une personne digne de confiance que je recommande à tout le monde !"
Posté le 28/10/2020 à 10:34"N’hésitez pas, vous en apprendrez enfin sur vous même. Premier rendez vous avec Aurelie et je suis conquise, tout d’abord, humainement c’est une très belle personne et en plus elle est terriblement compétente à mes yeux. Moi qui boude la médecine occidentale depuis quelques années a cause de certaines déceptions, avec Aurélie j’ai trouvé ce que je cherchais! UN LIEN, des réponses à mes questions, un rapport de cause à effet entre mes différents symptômes et mon environnement, mon psychisme. Bref pas juste une prescription d’un medoc et bonsoir ça fera 25€..... Elle a de nombreuses compétences et j’ai hâte d’être au prochain rendez vous! Merci Aurelie"
Posté le 12/09/2020 à 18:58"J'ai consulté Aurélie pour la première fois en mai 2020 pour des problèmes chroniques qu'aucun médecin n'avait réussi à régler jusqu'à présent. Grâce à un régime personnalisé, un travail sur mes émotions et d'autres outils autour du bien être et du développement personnel, j'ai tout simplement l'impression de revivre. En 3 semaines à peine les résultats étaient visibles. Aurélie assure un vrai suivi personnalisé, j'apprécie notamment le compte rendu écrit qu'elle envoie après chaque rdv."
Posté le 24/07/2020 à 14:24Entreprises à proximité
Victor Hugo
33160 Saint-Médard-en-Jalles
L Escale
33160 Saint-Médard-en-Jalles
Atout-bois-menuiserie
33160 Saint-Médard-en-Jalles
Harmony Coiffure - Coloration Végétale - Coupe Énergétique
11 Rue Frédéric Chopin
33160 Saint-Médard-en-Jalles
Cimetière Balanguey
33160 Saint-Médard-en-Jalles
Kg renovation couvreur zingueur saint-médard-en-jalles | intervention d’urgence et recherche de fuite
24 Av. Descartes
33160 Saint-Médard-en-Jalles
école de la Facilitation
33160 Saint-Médard-en-Jalles
ANC2 (Architecture Nouv Concept Creat)
33160 Saint-Médard-en-Jalles