Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Caroline PANNETIER qui se situe au La Benatre, 53260 Entrammes (53). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super naturopathe, je recommande vivement!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les explications des bienfaits d'une bonne alimentation sont très enrichissantes. ( ses recettes et conseils vont mettre très utiles). M'a guidé pour soulager mes douleurs physique et ma baisse de moral par des huiles essentielles et des vidéos reçus par mail. RDV très complet Je recommande"
Posté le 21/05/2025 à 17:30"Je recommande très vivement, Mme Pannetier. Personne très chaleureuse, à l'écoute et très compétente. Elle fournit beaucoup de conseils personnalisés. Nous avons la chance d'avoir un résumé complet de la séance avec en plus des idées, des recettes pour améliorer simplement et facilement notre hygiène de vie que j'ai mis en application dès le lendemain."
Posté le 22/11/2024 à 07:48"Je recommande Me Panetier je me suis sentie a l'aise tout de suite , une première séance avec beaucoup d échanges afin de commaitre nos habitudes de vie pour améliorer notre quotidien , elle est très a l écoute et attentive a nos attentes"
Posté le 20/11/2024 à 14:04"Je recommande vivement madame PANNETIER. Durant toute la séance, elle a été très à l'écoute de mes attentes et de mon mode de vie afin de m'aider à appliquer des conseils au quotidien. Elle prend le temps d'être à l'écoute. Egalement, madame PANNETIER réalise un retour de la séance passée, ce qui est parfait car cela permet d'avoir une trace écrite des différents conseils. Merci à vous"
Posté le 12/12/2023 à 20:34"Super naturopathe, je recommande vivement! Je me suis sentie tout de suite en confiance avec Caroline, je l'ai trouvé vraiment chaleureuse et à l'écoute et très professionnelle. Ses conseils personnalisés ont été hyper bénéfiques car j'en ai vu les résultats flagrants dès le mois suivant ! Et en plus Caroline m'a envoyé un résumé complet de notre séance agrémenté de recettes et d'idées pour améliorer facilement mon hygiène de vie, c'est très appréciable d'avoir un vrai suivi..!"
Posté le 16/01/2023 à 14:41"Consultation complète et très agréable. Caroline a su être à l’écoute et donner des conseils tout en s’adaptant à mon style de vie. J’ai beaucoup apprécié le mail de suivi et les conseils recette. Je recommande vivement Caroline pour son sérieux, ses questions sont précises et vont en profondeur, mais aussi pour son écoute et sa douceur qui prennent en considération le client dans toutes ses dimensions 👍"
Posté le 16/01/2023 à 13:33"Je remercie Caroline Pannetier pour son écoute et ses conseils. On se sent tout de suite compris et pris en considération. Merci pour tous ses conseils que je mets petits à petits en pratique."
Posté le 21/12/2021 à 07:16"Très belle rencontre, Caroline est très à l écoute et adapte ses conseils, je l ai vu il y une semaine, donc difficile de parler de résultats pour le moment je compte la revoir."
Posté le 28/10/2021 à 19:46"Après avoir souffrir avec la prise des médicaments (antalgiques, antispasmodiques), une vie sociale des fois déséquilibrée, les rdv chez les médecins généralistes, boutons, .. J'ai décidé de chercher un(e) naturopathe sur doctolib.. Je tombe sur Caroline PANNETIER qui m'a expliqué la source de mon problème et qui m'a envoyé un programme d'hygiène de vie contenant les conseils à suivre, recettes, compléments... Très contente des résultats rapides grâce à Caroline qui est très professionnelle, passionnée, très à l'écoute et surtout très humaine. Je la remercie beaucoup pour ses conseils, son soutien ainsi que pour son suivi !"
Posté le 07/10/2021 à 20:46"Excellente séance relative à la nutrition pour le terrain particulièrement compliqué de mon épouse Muriel(Ehler-Danlos, SAMA, LYME, etc.) Très bon contact, beaucoup d'attention de la part de Caroline Pannetier. Je recommande vivement"
Posté le 06/09/2021 à 13:20Entreprises à proximité
Château du Vallon
53260 Entrammes
Maison familiale partagée pour séniors et étudiants - La Grande Roche
La Grande Roche
53260 Entrammes
Earl du haumerand
53260 Entrammes
Earl babiniere
53260 Entrammes
Festi'Events
53260 Entrammes
CUMA de Beausoleil
53260 Entrammes
Laura Chauveau-Leclaire -Psychologue et Praticienne en Hypnose, PNL et Thérapies Brèves
25bis Rue du Moulin de la Roche
53260 Entrammes