Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Centre stop-tabac LaserOstop Nancy qui se situe au 33bis Rue de Laxou, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J ai fumé pendant 26 ans et cela fait un mois que j ai arrêté de fumer ."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Incroyable après les deux séances plus aucune envie de sucre. Un grand merci à Eva pour son professionnalisme et son accueil."
Posté le 12/09/2025 à 17:02"Je ne fume plus depuis le 17 juillet 2025 17h30😂. Gros fumeur,je ne comptais plus mes cigarettes ( Luxembourg/roulées/a la demande)... J'y suis allé sans préparation préalable ( les séances d'hypnose se préparent à l'avance ...pour avoir déjà essayé),voir même avec un gros doute sur la possibilité que cela puisse fonctionner. Les 10 premiers jours ont été un peu compliqué: dopamine en baisse, moins de café, du coup moins d'énergie, fatigué.. J'ai été prévenu par l'équipe du centre. Mon médecin traitant m'a aidé avec un traitement au plante. Depuis le 17 juillet ,je revis: + plus de goût, + de souffle, moins de café. Pas d'envie lorsque je croise un fumeur. Je sent bon😄. Je pense que les rituels sont plus dur a arrêter. Un ou deux rêve où je fume ou en rapport avec une clope.. J'ai même encore mes briquet et du tabac à la maison.."
Posté le 11/09/2025 à 19:49"Premier RDV avec EVA … arrivée en avance sur mon RDV,elle m’as prise avant sa pause ! Top Des que je suis sortie de ma séance … je n’ai pas eu envie de fumer … merci Eva"
Posté le 25/08/2025 à 16:47"Fumeuse depuis 40 ,après deux séances de laserostop , je ne fume plus depuis 1 mois mais faut vraiment avoir la volonté est être motivé pour pouvoir tenir bon"
Posté le 02/07/2025 à 05:14"Si vous croyez que cet établissement va vous faire arrêter de fumer, je vous conseille d'aller voir un vrai médecin ou un psychologue, ils pourront vraiment vous aidez contrairement au laser qui n'est qu'un effet placebo"
Posté le 09/05/2025 à 16:27"J ai etait le 4 février j ai tenu 24h mais sa n allais pas j ai tel au numéro donner qui mon dis de refumer et mon redonner rdv mais quelque chose à changé j fumer moins le 7 février j ai mon 2 ème rdv depuis je fume plus j ai pas envie ,pas de manque pas de saut d humeur , pas stressé j suis ravie j y croyais pas trop mais j suis ravie le personnel et a l écoute sympa accueillant les explications son claire je vous conseille fortement"
Posté le 11/02/2025 à 07:55"Fumeur depuis 23 ans. Sur la fin 40 clopes par jour.... effectivement je n'y croyais pas mais c'est efficace. Ne vous attendez pas au miracle ça c'est sur. Mais déjà plus de manque de nicotine et c'est énorme. Pas spécialement d'envie....sauf bien évidement les habitudes, après le café ou après manger mais il faut trouver un superfuge....ils ne peuvent pas tout supprimer c'est évident. Mais bien plus facile que ce que je pensais et grâce au laser....cela fait 6 jours....avec les autres méthodes je n'ai jamais tenu plus d'une journée sérieusement il faut tenter... c'est beaucoup plus simple de stopper avec cette solution enfin pour ma part.....j'arrive même à être entouré de fumeur sans soucis. Je n'y crois pas moi même lol......merci à vous."
Posté le 11/01/2025 à 12:26"Je ne fumes plus depuis 10 mois et je revis, par contre sans volonté cela ne sert a rien, accueil chaleureux et à l'écoute Je recommande fortement"
Posté le 09/07/2024 à 14:13"J ai tenté le laser ostop pour l arret du tabac le 27 mai à 10h ! Depuis je ne fume plus ! Le laser AIDE beaucoup MAIS n est pas une solution miracle !! Sans volonté et sans motivation ça ne fonctionne pas !!! Par contre il faut savoir que vous allez prendre du poids , symptômes de grosse dépression pour moi et également des grosses grosses insomnies pour ma part . Après 1 mois d arrêt, je stabilisé mon poids (+6 kilos en 1 mois 😅), la dépression va mieux mais mes troubles du sommeil sont toujours bien là et très handicapants ! Laserostop ne vous prévient pas de ces effets secondaires ... j ai du aller voir une tabacologue pour m aider à retrouver une vie plus sereine et ce n est pas encore gagné ! Donc le laser fonctionne si vous avez la motivation mais attendez vous à grossir , ne plus dormir et être très triste ( ou irritable ) !! Je pense qu un suivi avec votre médecin ou un tabacologue est bien plus approprié pour les gros fumeurs (je fumais 30 cigarettes /jours) . Et Laserostop vous bloque sur les réseaux quand vous parlez des effets secondaires du traitement ... ce qui est bien dommage ... car je pense que pour les petits fumeurs c est une très bonne solution ! Et bien que ce soit TRES TRES difficile je ne fume plus depuis plus d un mois grâce à eux (un peu) et surtout à moi !"
Posté le 27/06/2024 à 11:23"Quand ont écris que ce n’est pas indolore ( juste petite douleur pour ma part ) et qu’on vous pollue de pub disant par de prise de poids , pas de sensations de faim …. Ont m’a répondu c’est indolore ! Que pour le poids ils se couvrent en disent que le laser fait pas prendre de poids mdr tromperie ! Arnaque ! En plus juste en écrivant légère douleur et que la praticienne m’a répondu que sa arrive en fonction des gens … Nancy Épinal m’a bloquer supprimer directement! Saint malo également !!! Pourquoi ? Réponse ?"
Posté le 09/04/2024 à 20:56Entreprises à proximité
Janvier Lucile
54000 Nancy
Dane Habitat - Rénovation intérieure et construction ossature bois Nancy
58 Pl. Henri Loritz
54000 Nancy