Céline Naturopathie
📌 1480 Impasse de la roquerie, 19 Rte de la Viéville, 50260 Sottevast
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Céline Naturopathie qui se situe au 1480 Impasse de la roquerie, 19 Rte de la Viéville, 50260 Sottevast (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une personne remplie de bienveillance, douceur et avec beaucoup d’empathie."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne expérience avec Céline : à l’écoute, conseils personnalisés et approche bienveillante. Je recommande !”"
Posté le 31/08/2025 à 08:16"Très belle rencontre avec Céline. Une personne très à l'écoute des émotions et des ressentis. On ne se sent pas jugés mais bien accompagnées. Je suis sortie de chacunes de mes séances avec des changements et des actions a faire pour continuer dans la lancée. Je recommande vraiment !"
Posté le 28/06/2025 à 06:27"J’ ai rencontré Celine grâce à ma cousine et mon cousin qui me l’ on enseignée Je vivais une période très difficile Céline est une personne très agréable, douce, compréhensive et très à l’écoute Aujourd’hui je me sens revivre grâce à ses soins Personne très compétente et professionnelle Je n’ hésiterais pas à retourner vers elle si besoin Je recommande Celine a 200% Merci Céline"
Posté le 02/04/2025 à 07:12"Céline est une thérapeute toujours très à l’écoute, ses conseils sont toujours dans la bienveillance. Elle est présente pour répondre à chaque interrogation même en dehors des séances et toujours avec le sourire."
Posté le 25/03/2025 à 20:37"Jeune femme très douce, rassurante, attentive à ses patients (il s'agit en ce qui me concerne de mon petit fils) et assurant leur suivi avec compétence et beaucoup de gentillesse."
Posté le 20/03/2025 à 23:30"Une belle rencontré avec Céline qui sait être à l'écoute et permet de lever des blocages. Une bonne expérience pour moi qui porte ses fruits!"
Posté le 20/03/2025 à 14:03"Merci à Céline pour ses conseils en naturopathie et son écoute humaine et bienveillante. Céline est une thérapeute aussi douce que professionnelle pour répondre au mieux à nos petits bobos et nos plus grands maux. Merci à elle pour ses soins de qualité, son écoute et sa grande empathie de cœur. Je ne peux que la recommander sur votre route. Encore Merci Céline!"
Posté le 06/03/2025 à 13:52"Ravie de mon soin énergétique qui m'a fait beaucoup de bien Céline est quelqu'un très a l'écoute et bienveillante"
Posté le 23/12/2024 à 08:40"Je suis ravie de mon rdv avec Céline ! Elle a beaucoup aidé mon fils qui est très anxieux et il en souffrait.... Maux de ventre, cauchemars, somnambulisme. Depuis notre rdv avec Céline : plus rien ! Il est tellement mieux. Elle sait s'adresser aux enfants et les rends acteurs de leurs bien-être. Elle lui a tout expliquer avec des mots à sa portée. Bref, un ENORME merci d'avoir rendu son quotidien beaucoup plus paisible 🥰"
Posté le 04/11/2024 à 16:07"Nous avons consulté pour notre garçon de 3 ans afin de l'aider à gérer ses émotions grâce aux fleurs de bâch. Les resultats sont tres positif. Céline est une personne souriante et bienveillante avec de très bon conseils. Merci"
Posté le 06/05/2024 à 17:20Entreprises à proximité