Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Elodie Thérapies qui se situe au 21 Rue de Denain, 62540 Marles-les-Mines (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande elodie à 100 % sa prise en charge est sensationnel !"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après 2 séances, je le sens vraiment mieux. Ce stress disparaît et je reprend confiance en moi. Je recommande Elodie."
Posté le 05/10/2025 à 16:16"Très belle expérience , je recommande élodie qui est professionnelle, à l écoute et réponds aux incertitudes , doutes....rdv pris pour une prochaine séance."
Posté le 22/07/2025 à 11:11"Pour moi 2 séances chez Élodie une personne très a l'écoute.Franchement ,je n'y croyais pas étant en dépression.Ca reviens par période, première expérience pour moi, ça m'a fait un bien fou.Je vais beaucoup mieux je vous la recommande vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 21/07/2025 à 07:53"Bonjour Madame et Monsieur Je recommande vivement ce thérapeute à tous ceux qui ont besoin d'un soutien professionnel pour surmonter les traumatismes d'un accident de la route. Grâce à son expertise, et à sa bienveillance j'ai pu retrouver un sentiment de stabilité émotionnelle."
Posté le 23/01/2025 à 18:38"Merci Elodie: Les douleurs articulaires s'attenuent et le sommeil est nettement meilleur. Je recommande !"
Posté le 23/01/2025 à 13:42"Merci a Elodie pour cette première séance. J’y retournerai les yeux fermés. Les douleurs diminuent, le sommeil s’améliore. Merci à toi. N’hésitez pas"
Posté le 25/07/2024 à 16:11"J ai fait ma 2eme seance avec Elodie ,ce matin..Je ne connaissais pas du tout cette therapie...Les nuits etaient tres longues,entre insomnies et douleurs! Depuis que j ai rencontre cette professionnelle tres aimable...Je dors a nouveau des nuits completes,et beaucoup moins de douleurs. Merci a vous Elodie Je recommande fortement"
Posté le 02/07/2024 à 07:54"Après une séance de thérapie je me sens libérer émotionnellement d une grosse contrariété.merci Élodie pour votre professionnalisme"
Posté le 20/10/2023 à 14:21"Elodie est une personne a l’écoute de nos problèmes. Une séance et 3 jours après les résultats sont visibles. Séance réaliser concernant le stress. Je recommande vivement plutôt que de partir sur des Therapies beaucoup plus lourdes. Encore merci Elodie 👍"
Posté le 29/09/2023 à 06:25"Personne tres gentille et a l écoute je recommande vivement"
Posté le 22/06/2023 à 10:45Entreprises à proximité