Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Equilibre et Naturo Cindy CRANE qui se situe au 2 Rue Marcelin Albert, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je vous recommande vivement les services de « Équilibre et Naturo »."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai appris de nouvelles choses sur ma santé et pour avoir une hygiène de vie saine et équilibrée. Je vous la recommande vivement pour son professionnalisme, sa bienveillance et ses explications Merci Cindy"
Posté le 13/12/2024 à 09:30"Cindy est une personne dynamique et chaleureuse qui ne pose aucun jugement. Elle essaye de s'adapter à notre vie."
Posté le 20/09/2024 à 12:34"Cindy est une professionnelle bienveillante, disponible, impliquée et vraiment à l'écoute. A la suite de la première séance bilan, elle m'a fourni un guide précieux de conseils sur les stratégies à mettre en place en lien avec mes problématiques. Mais surtout, elle a pris le temps de me l'expliquer de vive voix, ce qui m'a grandement rassurée. Il s'agit d'un accompagnement vraiment personnalisé. J'ai hâte de continuer le travail lors d'une prochaine session :)"
Posté le 09/06/2024 à 13:32"Je suis enchantée de l'approche de Madame CRANE que je vois pour plusieurs raisons. Nous avons échangé longtemps, développant les points importants à travailler. Elle est très à l'écoute et ensuite vous donne ,points par points, les éléments à mettre en place dans votre vie quotidienne. Je suis très contente de faire un travail à long terme avec elle. Je ne peux que la recommander."
Posté le 23/05/2024 à 15:19"Cindy est une personne très pro je suis deux programmes avec cindy qui fait un réel suivi je recommande"
Posté le 06/04/2024 à 21:08"J'ai fait appel a Cindy par rapport à un gros rhume accompagné de toux, elle a su être à l écoute et donner de bons conseils et m'a surtout suggéré différentes huiles essentielles qui ont été très efficaces."
Posté le 16/01/2024 à 19:11"Je vous recommande vivement les services de « Équilibre et Naturo ». Nous avons établi un premier contact en visio pour se présenter et discuter autour de mes besoins et de mes difficultés concernant mon rééquilibrage alimentaire dans le but de perdre du poids car je suis pré-diabétique. Ce premier entretien nous a permis de définir un plan d’accompagnement sur 6 mois de juin à a décembre 2023. Une écoute efficace et un suivi sérieux ont eu pour résultat la mise en place d’un rééquilibrage alimentaire sans frustration, d’une routine quotidienne d’activités physiques et une perte de poids raisonnable par mois. L’accompagnement comprend également des conseils quant aux compléments alimentaires pour un apport régulier en vitamines (selon mes besoins) sur une durée définie. Je n’hésiterai pas à recontacter Équilibre et Naturo pour un nouvel accompagnement. Ce fut personnellement une expérience positive en tout point. Sandra."
Posté le 04/01/2024 à 17:03Entreprises à proximité