Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Fabienne SARAZIN qui se situe au 26 Rue des Buis, 38280 Villette-d'Anthon (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'est une personne humble, douce, avec un savoir faire certain."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ma fille a fait des crises de convulsions pendant deux ans et demi. Malgré les nombreux examens passés où tout était normal et un traitement, les convulsions continuaient. Ma maman qui avait consulté Fabienne m'a conseillé de prendre un rendez-vous. Le courant est tout de suite très bien passé, et elle m'a dit que les crises venaient des effets indésirables d'un vaccin, et grâce à plusieurs séances et à sa patience cela fait 10 mois que ma fille ne fait plus de crises de convulsions ce qui est une première. Ma fille a aussi eu des soucis pour le sommeil qui ont rapidement été réglés par Fabienne. Je ne pourrai jamais assez la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour ma fille. N'hésitez vraiment pas à la consulter"
Posté le 26/08/2025 à 19:36"Naturopathe au top, fine et compétente, qui cherche vraiment la cause et qui la traite. N'hésitez pas !"
Posté le 11/04/2025 à 14:37"Asthmatique et sous traitement depuis plus de 20 ans, j'ai eu envie de trouver une solution naturelle et durable pour guérir. J'ai tenté une première séance avec Fabienne qui est une personne à l'écoute et très professionnelle. Au cours de ce premier rdv, elle a identifié et réparé sans difficulté l'origine de ce problème. J'ai été très impressionnée par les résultats. Cela fait 6 mois que j'ai arrêté les traitements et que je respire pleinement. Je ne peux que recommander Fabienne !"
Posté le 09/04/2025 à 15:59"Épaté par ça façon de soigner, j'adore"
Posté le 05/04/2025 à 09:55"Souffrant depuis 10ans de douleurs neuropathiques chroniques, je n'avais jusqu'à présent pas trouvé d'approche susceptible de me soulager (même en étant suivi par le centre antidouleurs depuis plusieurs année, opérée, antalgiques, médecines alternatives, kiné, osthéo etc.). Tout ce que j'ai pu essayer a été de courte durée voir inneficace. Depuis ma rencontre avec Fabienne il y a 8 mois, je peux dire aujourd'hui avec le recule nécessaire qu'il y a eu un changement positif. Le travail est long, et je ne prétend pas ne plus jamais avoir mal, mais mon entourage est stupéfait des petits progrès que j'ai pu faire, des activités que je peux faire avec plus d'aisance, et d'endurance. Fabienne a notemment aidé à calmer un terrain très inflammatoire et sa méthode total reset se montre efficace de mois en mois pour remonter à la source du problème. C'est une personne humble, douce, avec un savoir faire certain. Et quand elle a un doute elle se renseigne, approfondi, et au besoin vous redirige vers des professionnels de qualités de son réseau. Une perle à qui j'ai adressé de nombreux voisins et proches les yeux fermés !"
Posté le 17/09/2024 à 14:01"Fabienne est une personne formidable !! Elle est d un très grand professionnalisme, très douce, bienveillante ++ et fait preuve d empathie. Elle a pu m'aider à réduire considérablement mon asthme ainsi que certaines allergies en quelques séances. Elle a réussit à trouver une des causes de cette maladie qui empoisonnait ma vie depuis plus de 40 ans !!..et depuis, je revis !! De plus, étant en surpoids, et grâce à ses méthodes, j ai pu perdre facilement 13kg en quelques mois !! Je vous la recommande !! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !! Ses techniques sont totalement fiables et naturelles, et elle cherche régulièrement à se perfectionner par de nouvelles formations. Elle est dans un réel souci des autres et de leur bien être ! Des membres de ma famille sont suivis également par elle et en sont très satisfaits des résultats !! À recommander ++ !! Céline."
Posté le 11/07/2024 à 21:29"Bonjour Diagnostiquée fybromyalgique par le Rumatho, les crises de douleurs se rapprochant, mon ostéopathe m a conseillé de rencontrer Mme Sarazin. Après 1 année de séance, les douleurs se sont vraiment atténués et les crises ne sont pas revenues depuis plusieurs mois. Je remercie Mme Sarazin pour ses soins, ses conseils et sa bienveillance."
Posté le 17/06/2024 à 09:31"Depuis octobre 2023 je viens voir Fabienne 1 fois par mois afin de soigner mon psoriasis au niveau des mains. Elle a su me soulager immédiatement car la souffrance était bien là et je ne pouvais plus rien faire avec mes mains. Sur le long terme un lien indegnable à été fait avec le gluten. Je n'arrive pas a laisser des photos qui parlent d'elles mêmes dommage. Merci Fabienne!"
Posté le 11/02/2024 à 11:10"Après 2 consultations de généralistes et des analyses sanguines qui laissent penser que tout va bien Fabienne a donné une vraie explication aux maux de notre fille de 7 ans : maladie de Lyme. 3 semaines plus tard, avec un traitement naturel, nous voilà avec une enfant qui a pleinement retrouvé sa vitalité et qui vit sans plus aucune douleur. Je suis pleine de gratitude envers Fabienne, qui : - Nous a sauvé d'une errance médicale certaine, et de potentielles séquelles sur le long terme - A permis une guérison rapide après plusieurs semaines d'inquiétude (maux de ventre de plus en plus aiguës, fatigue, et douleurs articulaires). Merci encore !"
Posté le 07/12/2023 à 21:46"Après une absence de suivi pour la maladie de Lyme et des problèmes digestifs traînés depuis des années, Fabienne a réussi en quelques mois à peine, par différentes méthodes de l'approche naturopathique, à me faire recouvrer la vitalité. Très professionnelle, d'une grande finesse et discrétion, elle sait toujours rebondir et rechercher en amont les causes des dysfonctionnements pour les traiter de façon adaptée."
Posté le 18/11/2023 à 13:27Entreprises à proximité
Duchamp Thierry
38280 Villette-d'Anthon
Salle La Revole
38280 Villette-d'Anthon
AFP Investissement
au-dessus de l'agence Berti Immobilier, parking INTERMARCHE zc du bois bernet A l'étage
38280 Villette-d'Anthon
CS Transports
38280 Villette-d'Anthon