Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Filipe Estelle qui se situe au 30 Rue d'Authie, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande les yeux fermés."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Grâce aux soins énergétiques qu’elle a effectué sur moi, et aux blocages que j’ai pu travailler derrière, ma vie a changée. Merci pour tout ce que cela m’a apporté : le déclic, les clefs, la confiance et le bien être qui m’ont menée à celle que je suis aujourd’hui."
Posté le 16/03/2023 à 18:14"Une approche naturopathique dont j'apprécie la précision et l'écoute. Ses connaissances et ses pratiques m'ont mise en confiance. Estelle Filipe propose un suivi globale, pour mieux comprendre ce qui est nécessaire d'ameliorer dans notre quotidien depuis l'alimentation, avec des conseils pratiques, jusqu'à la compréhension et la gestion des émotions."
Posté le 04/04/2022 à 19:56"J’ai rencontré Estelle Filippe pour un suivi de rééquilibrage alimentaire, qui a bien fonctionné, est-elle est très à l’écoute. Et également j’ai fais un massage énergétique, c’est juste magique je recommande +++. Merci à vous"
Posté le 23/03/2022 à 16:12"Estelle Filipe est une naturopathe très professionnelle, toujours de bons conseils, à l écoute, humaine et bienveillante. C est toujours un plaisir d'aller la voir. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 02/02/2022 à 19:49"Cela fera bientôt un an que je suis suivie par Estelle. Je recommande grandement ! Ses conseils sont complets : alimentation, hygiène de vie... Chaque moment passé avec elle, me donne un coup de boost pour la suite. Je suis colopathe, spasmophile et j'ai du psoriasis (le combo de la personne anxieuse). La naturopathie me permet de soulager les maux inhérents. Merci à vous chère Estelle :)"
Posté le 11/09/2021 à 12:04"Tres bel accueil de Estelle dans un chouette cabinet ! Merci pour tout ce que tu m'as appris et pour le remède des allergies😉💐"
Posté le 01/06/2021 à 19:22"J'ai travaillé avec Estelle sur ma confiance en soi. Eh bien, je peux vous dire que cela m'a été d'une très grande aide. Estelle est d'excellent conseil et sait instaurer un vrai climat de confiance et d'échanges. J'ai été heureux d'avoir travaillé avec elle et je la recommande absolument!"
Posté le 06/05/2021 à 19:21"Souffrant depuis 5 ans de problèmes digestifs et ayant consulté plusieurs médecins généralistes , gastro-antérologues et j'en passe, sans aucune réponse à mes questions ni aucune solution trouvée pour me soulager, j'ai donc décidé de me tourner vers la naturopathie . En rencontrant Estelle Filipe, j'étais pour la première fois depuis plusieurs années face à quelqu'un qui m'écoutait et qui prenait mes propos en considération. Cela peut paraître bête mais ça fait un bien fou . Elle a cherché à en savoir plus, trouver une explication à mes symptômes. Après 2 ans de recherche , un accompagnement assidu et surtout une écoute attentive, j'ai pu grâce à elle mettre un nom sur ce que j'avais. Je souffre du SIBO ainsi qu'une candidose digestive. Je prends actuellement, sur les conseils d'Estelle Filipe, un traitement adapté et je suis également la méthode Total Reset. Nous prenons ensemble le chemin vers ma guérison. Cette femme m'a beaucoup apporté par sa gentillesse, sa douceur et sa capacité à vous mettre à l'aise. Et surtout , le point le plus important , c'est qu'elle se sent concernée par votre problème et réfléchit sans cesse à des solutions pour vous venir en aide et trouver la solution finale . Je termine donc en la remerciant pour tout ce qu'elle a pu m'apporter et tout ce qu'elle m'apportera encore ."
Posté le 19/02/2021 à 10:48"Je consulte Estelle Filipe depuis presque 2 ans, elle a su me sortir de plusieurs soucis de santé. Un problème de peau (de l'acnée rosacée), d'un dérèglement de la thyroïde (maladie d'Hashimoto) et également de problèmes digestifs. Estelle est d'une grande douceur, d'une très bonne écoute et d'un grand professionnalisme. Je la recommande vivement."
Posté le 17/02/2021 à 15:05"Un grand merci Estelle de m'avoir libérée de mon mal être, grâce à vos soins énergétiques. Je vous ai rencontré en septembre car j'avais des périodes angoisses, des peurs, des insomnies et surtout un grand manque de confiance en moi. Dés la 1 séance j'ai ressenti un bien être et fur à mesure des séances je me sentais de mieux en mieux, plus légère et libérée de ce mal qui me rongeait depuis des années. Petit à petit je reprends confiance en moi, je m'affirme plus facilement. Ca fait un bien fou. Ces 3 séances ont été bénéfiques, je vous recommande pour votre travail d'Energéticienne. Isabelle. B"
Posté le 17/11/2020 à 12:12Entreprises à proximité