Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Gaëlle Renard qui se situe au 29 Allée St Hubert, 59910 Bondues (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je l'ai recommandée à mes proches et ils en sont tous ravis."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une naturopathe très douce et très compétente. Et cela va au delà de la naturopathie, elle s’intéresse vraiment à ses patients et aide sur tous les points. Son accompagnement également en micronutrition m’a permis de combler certaines carences qu’elle a détecté chez moi et depuis je me sens tellement mieux !! Je recommande les yeux fermés. Elle a changé ma vie."
Posté le 07/09/2025 à 16:56"Je suis suivie par Gaëlle depuis plusieurs années et je la recommande vivement. Chaleureuse, à l’écoute et d’une grande empathie, elle sait toujours apporter des conseils adaptés et précieux. Son accompagnement avec les fleurs de Bach, que j’utilise habituellement, m’a été particulièrement bénéfique. Une professionnelle bienveillante et compétente, en qui j’ai entière confiance."
Posté le 29/08/2025 à 13:21"J'ai consulté Gaelle Renard, depuis plusieurs années pour ma SEP, et je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. Elle a toujours été d'une grande bienveillance et d'un professionnalisme hors pair. Elle a toujours été disponible pour moi, même entre les rendez-vous, et a su me guider avec des conseils clairs et adaptés. Son accompagnement m'a permis de retrouver de l'énergie et de la vitalité. Je la remercie pour son approche humaine et son expertise qui me permettent d'être en pleine forme aujourd'hui."
Posté le 28/08/2025 à 18:37"En rdv distanciel, je suis reçu de façon professionnelle, j’ai eu une écoute bienveillante. Cette personne semble très structurée dans sa recherche ce qui est très rassurant je trouve. Suivi rien a dire. Je recommande"
Posté le 28/08/2025 à 18:15"La meilleure naturopathe que j'ai rencontrée !!! Gaëlle est très à l'écoute et bienveillante, sérieuse dans le suivi, nous nous appelons souvent pour faire un point sur mes besoins. Je l'ai recommandée à mes proches et ils en sont tous ravis."
Posté le 11/09/2024 à 10:15"Je suis convertie à la naturopathie grâce à cette très grande professionnelle. En plus de sa douceur et de sa gentillesse, elle maitrise tous les sujets et peut vous aider pour des maux physiques mais aussi émotionnels. Pour mes allergies par exemple, après 5 ans de désensibilisation qui n'ont pas soigné grand chose, j'ai suivi ses conseils et je me sens nettement mieux désormais durant les périodes critiques du printemps !!"
Posté le 13/04/2024 à 13:26"Merci Gaëlle pour votre accueil chaleureux... J'ai ressenti votre bienveillance et votre professionnalisme...vous avez su me montrer mon chemin en mettant des mots aux maux... Ainsi je suis libérée et apaisée... aujourd'hui j'avance autrement. Je vous en serai toujours reconnaissante. Quelle belle personne vous êtes!!!!!"
Posté le 10/04/2024 à 13:47"Enfin une personne qui a de vraies compétences parce que l'on ressent une réelle passion, qui écoute son patient, et qui prend le temps, pour ainsi poser un diagnostic juste, où l'on se retrouve vraiment. Merci Gaelle pour ton empathie qui va au-delà de ce que l'on peut attendre, et pour le bien être ressenti grâce aux résultats, tout en prenant soin de notre organisme !!"
Posté le 09/04/2024 à 18:55"Quel professionnalisme ! De l’écoute, des conseils, de la perspicacité. Un grand merci Une VRAIE naturopathe comme il y en a très peu. Même en visio, tout y est. Foncez les résultats sont probants Un conseil: ne passez pas à côté de votre santé mentale et physique"
Posté le 18/12/2023 à 22:41"Naturoropathe très professionnelle, à l'écoute et toujours disponible pour répondre aux messages dans la journée. C'est la première naturopathe que je consulte et je suis d'autant plus convaincue par la médecine douce ! Je l'ai consulté 2 fois et elle propose un réel suivi sans pour autant vous forcer à revenir ! Dès la mise en place du traitement, j'ai vu une amélioration rapide de mon état de santé ! Elle prend son temps et vous prodigue ses conseils si précieux ! Je recommande sans hésitation Madame Renard !"
Posté le 01/10/2020 à 11:03Entreprises à proximité
Aéroclub de Lille Bondues - UALRT (flying club)
59910 Bondues
Spécial Été Baptêmes de l'air 15% Lille Paris Normandie Les Alpes
Aérodrome de Lille Marcq Bâtiment Maes aviation
59910 Bondues