Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Jean-Marie Ramat qui se situe au 69 Rue Louis Blanc, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"M RAMAT est une personne dotée d'une longue expérience et d'une grande connaissance. Nous l'avons consulté à plusieurs reprises ces dernières années, que ce soi pour des inquiétudes sur nos enfants ou nous-mêmes et nous le recommandons. M. RAMAT nous a apporté des réponses concrètes et qui fonctionnent! D'ailleurs je vais retourner le voir bientôt pour moi!"
Posté le 07/04/2020 à 14:33"Personne très humaine, possédant un grand savoir qu'il n'hésite pas à partager. Nous avons beaucoup appris de cette consultation et sommes partis avec des solutions concrètes pour répondre une situation qui nous inquietais. Merci beaucoup !"
Posté le 02/09/2019 à 18:15"Mr RAMAT respect ! Je suis tout simplement impressionné, par son niveau de compétence et de connaissance sur le fonctionnement du corps humain. Voici 44 ans (mon age) que je consulte, généralistes et spécialistes de médecine conventionnelle, et je n'ai eu que des traitements symptomatiques, donc aucune guérison et encore moins d'explications. Avec Mr RAMAT, j'ai enfin compris d'ou venait tous mes problèmes (digestifs, eczéma, hypothyroïdie,....) et surtout comment retrouvé la santé ! Alors un grand MERCI"
Posté le 30/08/2019 à 12:09"J'ai consulté Mr Ramat pour mon fils de 10 ans et mon bébé de 9m. Avant et après la séance MR Ramat à répondu à toutes mes questions, m'a envoyé de nombreux mails pour me donner toutes les informations. Il nous a donné grand nombre de conseils précieux. Il nous a consacré beaucoup de temps! Je le conseille vivement!"
Posté le 08/03/2019 à 11:42"Un pauvre charlatan...Je confirme, du jamais vu ! Je l'ai rencontré il y a quelques années de cela et suis partie au bout de 45mn de monologue sans fin! Des propos qui n'ont ni queue ni tête, il vous dévisage de la tête au pied et émet des jugements de valeur sur votre tenue vestimentaire ! Soyez extrêmement vigilant !"
Posté le 07/03/2019 à 23:09"Je suis allé chez Mr Ramat pour me faire soigner par homéopathie séquentielle. Il a été formé par le Dr Elmiger de Lausanne qui n'accepte plus de patients et donc j'ai été bien content d'aller seulement jusqu'à Lyon ! Son expérience (qu'il raconte volontiers) est un gage de réussite et donne du courage. Le chemin est long pour aller vers du mieux-être !!! Et je pars de loin ! Depuis 18 mois, j'ai vu de l'amélioration dans le sommeil, un retour à mon poids d'il y a fort longtemps et une légère diminution des douleurs. Je poursuis donc avec assiduité ses conseils avisés. Merci à lui !"
Posté le 16/02/2019 à 15:58"Très à l'écoute, très impliqué, facilement joignable et de très bons conseils en médecines naturelles ! Ne se contente pas de traiter un symptôme par un symptôme mais dresse un bilan complet de l'état de santé de la personne. Après chaque séance, on se sent déjà mieux ! N'hésitez-pas, vous ne serez pas déçus !"
Posté le 07/02/2019 à 09:21"J'ai enfin trouvé les réponses que je cherchais concernant mes problèmes de santé. Depuis que je connais Monsieur Ramat, je n'aborde plus la guérison de la même manière. Entre les solutions d'ordre psychologique et naturel soulevées par ce thérapeute, je suis tout à fait satisfaite par les résultats obtenus. Par ailleurs, j'apprécie sa grande disponibilité qu'il met au service de ses patients. Je le conseille vivement aux personnes qui ont l'impression de tourner en rond pour trouver la solution à leurs maux."
Posté le 03/02/2019 à 20:55"Monsieur Ramat m'a suivi dans des moments extrêmement délicats où ma santé ne tenait plus qu'à un fil. Son accompagnement et son investissement à m'aider à recouvrer la santé sont allés bien au delà de ce qu'aucun praticien n'avait fait jusque là. Il regorge de connaissances et il prendra toujours le temps de vous faire comprendre ce qui se joue à travers votre corps. Je le recommande +++ !"
Posté le 30/01/2019 à 08:46"M. Ramat est un naturopathe-homéopathe spécial avec lequel j'ai pu m'exprimer librement. Il a su m'écouter et il a encouragé mes choix de vie même si ils étaient hors d'un cadre classique. Néanmoins il m'a ensuite suivi en étant toujours très disponible. Il m'a envoyé plusieurs fois des documents à lire concernant mon problème de santé, qui ont été très utiles pour mieux comprendre ma situation. Je n'ai plus aucun symptôme de la maladie de Lyme depuis quelque mois. Je peux donc affirmer que cette maladie peut s'améliorer voir disparaître avec un style de vie adéquat."
Posté le 28/01/2019 à 17:14Entreprises à proximité