Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Julie Beauquesne qui se situe au 3 Rte des Thibergères, 49460 Écuillé (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'est une praticienne à l'écoute, je recommande."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à Julie pour tout son professionnalisme. C'est une personne très humaine, à l'écoute des besoins et très enrichissante de par toutes ses connaissances. Elle m'a permise de mieux comprendre le fonctionnement du corps humain ainsi que tout ce qui s'y joue au travers de l'alimentation et pas que. Avec chaque mois, le partage de conseils précis pour les saisons, on sent la passion du métier qui l'anime ainsi que le désir de vouloir être au service du bien-être des autres. De plus, il y a vraiment un excellent suivi et pour tout ça je suis reconnaissante d'avoir découvert l'adresse."
Posté le 03/01/2025 à 21:16"Julie propose une totale détente avec le massage micro crânien… ses gestes sont doux et le massage enveloppant, une pause hors du temps que je recommande vivement !"
Posté le 08/11/2024 à 16:14"J'ai été voir Julie pour des problèmes de santé, hyper tension, cholestérol, surpoids et des gamma GT que mon corps fabriquait(je ne boit pas d'alcool) Après plusieurs semaines, avec une nouvelle alimentation personnalisé, mes problèmes de santé se sont nettement améliorés et j'ai perdu du poids. Je recommande vraiment Julie pour son écoute, son approche, elle est vraiment de bon conseil. Merci beaucoup."
Posté le 15/10/2024 à 14:58"Un énorme merci à Julie pour son accompagnement qui fut très bénéfique sans être dans des interdits mais plutôt sur de l'adapté et du personnalisé. Avec des massages,des conseils,des réajustements,des doutes de ma part qui s'effaçaient grâce aux sens donnés par Julie. Je me sens plus sereine et j'ai beaucoup moins envie de sucre ce que je pensais totalement impossible.... Merci merci merci"
Posté le 28/06/2024 à 11:55"Madame Beauquesne, est une personne très à l'écoute. Très impliquée pour rechercher une solution à nos problèmes. Je recommande vivement."
Posté le 30/05/2024 à 11:35"Je suis venue pendant mon arrêt pour burnout. Après de précieux conseils concernant mon alimentation (rééquilibrage alimentaire), Julie a su trouver la cause de mes maux de ventre, une hypersensibilité au gluten et au lactose. Des maux longtemps exprimés à la médecine traditionnelle mais qui n'étaient pas mis en relations. Aujourd'hui je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête mais surtout en pleine forme dans mon deuxième cerveau. Un grand Merci à Julie ;) qui a été à l'écoute et très professionnelle."
Posté le 24/03/2024 à 16:16"Très contente du travail effectué avec Julie. J'ai pû retrouver une meilleure vitalité grâce à ses conseils. J'ai également apprécié les massages métamorphiques qui m'ont aidé à être plus sereine. C'est une praticienne à l'écoute, je recommande."
Posté le 25/09/2023 à 20:40"Superbe première séance de decouverte de la nathuro, ainsi que le suivi 2 mois après. L’approche est vraiment globale et Julie est bienveillante, elle a été à l’écoute de mes besoins, elle est curieuse de démasqués les points de blocage. Tous ses nombreux conseils vont faire leur chemin, et promis, je pense à relire les compte-rendus dès que j’ai un doute, tout y est noté 😂"
Posté le 13/09/2023 à 19:14"Nous avons offert une séance de massage à notre fils de 10 ans pour se détendre avant la rentrée au collège. Il a adoré, Julie est très douce, relaxante et bienveillante. Son cabinet est niché dans la nature, un vrai moment de détente. Je recommande à tous les PETITS et GRANDS pour se recentrer sur soi et se faire du bien !"
Posté le 01/09/2023 à 09:38"Suivi de 3 mois incluant des massages pour un rééquilibrage alimentaire et une remise en forme générale. Julie est très à l'écoute et attentive à nos attentes, notre vécu, notre personnalité... Elle maitrise plusieurs domaines ( nutrition, olfaction, respiration, massages...) qui lui permettent de nous conseiller et de nous donner des outils en adéquation avec nos besoins. Ses conseils sont documentés, ciblés, personnalisés. Ses massages sont juste divins! J'ai fini mon suivi avec un objectif de perte de poids atteint, et un bien être général très appréciable. Allez la voir en toute confiance! Merci Julie..."
Posté le 04/06/2023 à 21:48Entreprises à proximité