Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe karukera psycho corporel qui se situe au 4 Imp. des Cerisiers, 13124 Peypin (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente prise en charge osycho corporelle comme annoncé ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
Parking
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Remy Lise est bienveillante, à l'écoute . Hier lors de mon massage corporel énergisant j'ai ressenti un grand bien être traversant une épreuve de vie difficile. Ce soin m'a permis de m'apaiser et de faire tomber les tensions de peur et de stress liées à la situation. Chaque soin est personnalisé en plus."
Posté le 04/10/2024 à 08:57"Excellente thérapeute qui m aide beaucoup. Mme Landau est efficace, généreuse, disponible, à l ecoute... Elle a de nombreuses compétences dans différents domaines therapeutiques ( écoute, massage, lithotherapie...) Je recommande ++"
Posté le 13/09/2023 à 19:59"Je ne dévoilerai rien mais je peux vous dire que ça fait bouger les choses sur plan émotionnel, corporel et mental bref que demander de mieux pour ajuster la direction dans laquelle on veut aller 🙏🏻🙏🏻🙏🏻"
Posté le 06/09/2023 à 08:59"Très bonne thérapeute, Rémy-Lise est riche d'outils divers et performants, doublés d'une grande connaissance du corps humain acquise durant sa longue pratique d'infirmière. Son accompagnement est précieux et efficace sur tous les plans: humain, psychologique, physique, énergétique...c'est une belle personne qui va très vite à l'essentiel de nos problématiques. Je la recommande chaleureusement"
Posté le 02/08/2022 à 18:15"Therapeute tres compétente et à l'ecoute. Excellente prise en charge osycho corporelle comme annoncé . Propositions nombreuses sur le cheminement personnel, les soins, le bien-être. Sympathique et bienveillante. A recommander !"
Posté le 16/02/2022 à 00:46Entreprises à proximité