Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Laetitia Sainbioz qui se situe au 47 Av. Jean Moulin, 33610 Cestas (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Sa bienveillance et ce qu'elle rayonne nous transporte à chaque séance."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Au delà des milles mercis que je peux adresser à Laetitia , je souhaitais surtout mettre à l'honneur son travail et ses compétences. Que ce soit sur l'aspect thérapeutique, ou de la formation, la qualité et les résultats sont là (je vous parle en connaissance de cause 😃😃). Laetitia est cette lumière qui nous guide, qui nous accompagne quand on en a le plus besoin. Sa bienveillance et ce qu'elle rayonne nous transporte à chaque séance. Cette rencontre m'a transformé. Je ne peux que vous conseiller Laetitia. Consultez vite son site tout y est....de belles surprises vous y attendent 🤩."
Posté le 20/05/2024 à 15:34"Un moment de partage fort en émotion, rempli de tolérance et d’écoute. J’y retourne dans peu de temps pour le suivi du soin. Laëtitia met à l’aise et sait vous écouter. Hâte d’y retourner ! Merci Laëtitia 🙏🏻"
Posté le 02/04/2023 à 16:03"Très professionnelle, avec surtout des résultats factuels tout au long du suivi . Aussi bien à titre personnel que professionnel vis à vis de mon entreprise."
Posté le 31/12/2022 à 06:45"Super"
Posté le 12/07/2020 à 17:48"Professionnelle et accueillante je recommande quand on ne va pas bien :)"
Posté le 12/07/2020 à 12:56Entreprises à proximité