Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Lauriane Bonel qui se situe au Pôle de santé de la rocade, T20, 20600 Furiani (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Suivie pour un SOPK, Laurianne m’a été recommandée par ma gynécologue."
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lauriane est une naturopathe avec plusieurs qualités : l’écoute, l’attention, la présence et l’adaptation. Elle a su m’accompagner dans mes défis pour mieux me nourrir et surtout pour m’apprendre à réguler mon stress et mon cortisol. Elle sait agir sur la santé et sur le bien-être. C’est une excellente professionnelle. Je vous la recommande pour son suivi, ses conseils et sa bienveillance"
Posté le 12/08/2025 à 20:21"Je ne peux que vous recommander Lauriane, professionnelle investit, elle trouve la faille et vient titiller là où d'autres trouve normale la carence ou le dérèglement.... un vrai reset#,sans raccourcis, reprendre à la base ,réapprendre à s'aimer, aimer manger ,arrêter de se mutiler pour rentrer dans des cases . Je suis plus épanouie que jamais ,je me suis trouvée et surtout nos échanges sont très enrichissant à chaque rendez vous. Merci,pour ta bienveillance."
Posté le 25/10/2023 à 21:01"Je conseille Lauriane à 1000% !!! Elle m'a sauvé d'un dérèglement hormonal, d'un SIBO et de TCA ayant totalement bloqué mon métabolisme malgré des habitudes quotidiennes que je pensais saines. Presque 10 mois après notre premier rdv j'ai perdu mes kilos en trop, j'ai réappris à manger, à réguler mes angoisses et surtout à aimer mon corps et lui faire du bien, sans pression. Les bonnes choses prennent du temps et je me sens maintenant plus que jamais en phase avec moi-même, alors merci Lauriane"
Posté le 25/10/2023 à 12:34"Une personne tellement douce et à l’écoute! Malgré le sport et une alimentation plutôt équilibrée j’avais dû mal à perdre du poids Lauriane a fait bien plus . Grâce à son expérience et expertise, le meli-melo des compléments alimentaires et astuces j’arrive enfin à trouver un rythme qui me convient parfaitement . Merci !"
Posté le 21/10/2023 à 12:01"Lauriane est une très belle personne, très rare par sa bienveillance, son humanité, son écoute, son investissement professionnel et son suivi très personnalisé. Elle a su me redonner espoir et confiance dans la gestion de mes problèmes, beaucoup mieux que ne l'aurait fait un médecin. Encore un très grand merci Lauriane."
Posté le 27/07/2023 à 08:43"Suivie pour un SOPK, Laurianne m’a été recommandée par ma gynécologue. Laurianne m’a aidée dans des domaines que je n’attendais pas. La naturopathie m’a permis notamment de regagner en énergie, en confiance en moi et à apaiser mon anxiété et mes humeurs qui m’empêchait d’avancer. Nous avons pu ensemble construire une hygiène de vie malgré une vie en constant changement ! Ce qui me permet aujourd’hui de faire des pas de géants et de débloquer beaucoup de choses. Nous sommes encore en travail pour apaiser des cycles irréguliers et d’autres symptômes persistants, mais aujourd’hui les changements sont énormes. Merci encore à elle et à ce travail que nous accomplissons, même dans les moments difficiles, dans la bienveillance et l’écoute !"
Posté le 27/06/2023 à 15:36"Un immense MERCI à Lauriane! Nous avons fait appel à elle via le centre happy mum&baby pour le sommeil de nos filles. D’une disponibilité et patience incroyable elle a sauvé nos nuits, mon post partum et tant d’autres choses! Grâce à notre travail avec elle nos filles ont un sommeil serein… et nous aussi! Des conseils toujours justes, de bons mots, un suivit sérieux! Je ne peux que recommander aux parents en difficulté, notamment autour du sommeil de bébé, de confier leurs maux à Lauriane. Je vois qu’il y a aussi beaucoup d’avis autour de l’alimentation, pour changer ses habitudes et retrouver de l’énergie, et j’ai bien envie cette fois ci de faire une consultation juste pour moi 😉"
Posté le 01/06/2023 à 14:22"Merci pour tes précieux conseils pour mon psoriasis"
Posté le 27/04/2023 à 17:13"Super Naturopathe, Lauriane nous a beaucoup aidé, elle a aidé nos 2 bébés avec RGO++, reflux, elle m'a aidé moi lors de mon allaitement. Une super écoute et de super conseils. Je ne l'a remercierai jamais assez !"
Posté le 16/04/2023 à 17:41"Un immense merci à Lauriane qui nous a accompagné pour le sommeil de nos 2 enfants avec patience et bienveillance! Nous retrouvons des nuits réparatrices et un équilibre. Nous mesurons la chance que nous avons eu de croiser ton chemin! Merci Lauriane, et à bientôt certainement ;)"
Posté le 21/03/2023 à 10:59Entreprises à proximité