Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Maryline Lacroix qui se situe au 14 Rue du Canal des 2 Mers, 31320 Péchabou (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Première fois pour moi et je recommande pour une séance de réflexologie."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Belle découverte de la naturopathie avec Maryline. Des recommandations, des conseils, des astuces naturelles, 3 séances de travail collaboratif, de la bienveillance pour vivre mieux au quotidien et penser à soi. Une praticienne positive, à l’écoute et disponible. N’hésitez pas ! Et merci Maryline !"
Posté le 08/11/2023 à 10:40"Maryline m'accompagne dans la gestion de mes douleurs d'endométriose et d'adénomyose. Elle m'a encouragée dans mon changement d'alimentation, elle me conseille pour prendre soin de moi. Que ce soit en naturopathie, comme en réflexologie plantaire, j'apprécie énormément. Elle écoute, elle guide. C'est la personne en qui j'ai actuellement le plus confiance (et en qui je mets aussi le plus d'espoir) pour la gestion des douleurs handicapantes liées à la maladie. Merci."
Posté le 22/08/2023 à 15:35"Je suis venu voir Maryline pour des douleurs de règles importante et grâce à son écoute et ses super conseils, j’ai réussi à être sereine pendant cette période sans douleur. Encore merci Maryline pour tout ce que tu m’a apporté !"
Posté le 08/05/2023 à 13:08"J'ai eu la chance de profiter d'une séance de réflexologie plantaire avec Maryline sur mon lieu de travail. Une belle et douce parenthèse très appréciable. Maryline est une personne douce, bienveillante et passionnée .Je vous la recommande les yeux fermés. Merci encore à elle."
Posté le 20/02/2023 à 08:49"Première fois pour moi et je recommande pour une séance de réflexologie. Très à l’écoute, et vraiment agréable. Le soin permet vraiment de couper et de souffler. 👍🏻"
Posté le 04/02/2023 à 19:50"Seulement un peu plus d'un mois qu'elle m'accompagne et déjà des améliorations. Maryline est à l'écoute et bienveillante, on se sent dans un cocon...merci"
Posté le 21/01/2023 à 20:11"Super séance de réflexologie plantaire, moment de détente et de reconnections à soi. Maryline est à l’écoute et donne de très bons conseils en naturopathie. Pur bonheur d échange, de partage et de bienveillance !"
Posté le 01/12/2022 à 08:06"Excellente expérience de naturopathie, pleine de bienveillance et adaptée au rythme de chacun. Grande écoute et disponibilité pendant et entre les séances. De surcroît, une très belle personne, très douce et agréable."
Posté le 30/11/2022 à 23:09"J'ai eu la chance de pouvoir tester la réflexologie plantaire avec Maryline, qui a clairement un don dans ce domaine ! J'ai été accueillie par Maryline dans son cocon où nous avons commencé par échanger sur la réflexologie plantaire, puis mes besoins. Quand elle parle de son activité, on lui voit des étoiles plein les yeux et on se sent à la fois en confiance et écouté. Je suis une jeune maman et j'avais besoin de me faire accompagner pour retrouver un cycle menstruel normal ainsi qu'un cycle de sommeil sain après l'accouchement. Je ne connaissais pas du tout cette pratique, ce qui m'a rendue d'autant plus curieuse : se faire masser les organes à travers les pieds, tout un programme qui m'était inconnu !Je me suis déjà faite masser (ostéopathe, masseuse...), mais rares sont les moments où je me suis vraiment sentie 100% détendue pendant et après la manipulation. Pendant le soin, j'ai ressenti une grande détente. Le décor, la musique et la douceur de Maryline y sont pour beaucoup. J'ai ressenti le travail sur des points stratégiques tout au long du soin, notamment sur un organe en particulier. A la fin du soin, Maryline a mis des mots sur ce qui s'était passé et elle a vu juste en me parlant de l'organe pour lequel cela a le plus bougé ! J'étais épatée. De plus, au moment de terminer le soin, Maryline m'a laissé le temps d'émerger. A ma grande surprise, j'ai eu la sensation que tout mon corps avait dormi : corps détendu, bouche sèche, articulations qui craquent. Cela m'a fait beaucoup de bien et m'a ressourcée, comme après une bonne semaine de vacances. Le bonus : mon conjoint était tout aussi ravi et détendu, puisqu'il n'a pas eu besoin de le faire ! J'ai déjà prévu de poursuivre le protocole en reprenant rendez-vous avec elle. Je recommande vivement !"
Posté le 16/10/2022 à 12:16"Une thérapeute dynamique et douce, inspirante et lumineuse, et important : très professionnelle. Je recommande."
Posté le 28/09/2022 à 11:06Entreprises à proximité