Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe NADEGENATUROPATHE qui se situe au 3 Rue Aspirant François Philippe, 83260 La Crau (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un suivi incroyable et tout au long de l année de petits rappels afin que nous oublions pas que nous devons prendre soin de notre santé . Merci Nadege pour cela"
Posté le 10/10/2025 à 09:58"Une écoute bienveillante mais stricte qui incite à s'investir dans cette nouvelle aventure : retrouver sa santé et être acteur et décideur de son bien être. TOP!"
Posté le 02/09/2025 à 17:55"Nadège est votre meilleure alliée santé, une professionelle rare et précieuse ! Elle possède une connaissance incroyable du fonctionnement du corps et sait les transmettre avec beaucoup de pédagogie. Les conseils qu'elle donne sont pleins de sagesse et s'intègrent petit à petit à votre quotidien. Nadège est en plus très disponible et à l'écoute, une personne que je suis heureuse d'avoir rencontré dans mon chemin vers le mieux être et la pleine santé. Un grand merci ! 🙏🙏"
Posté le 17/07/2025 à 14:01"J'ai rencontré Nadège lors d'une formation de naturopathie, avec des cours de physiopathologies détaillés et riches en connaissances. Par la suite, j'ai souhaité avoir un accompagnement avec elle concernant une fatigue persistante mais surtout des troubles digestifs. Je me suis sentie accompagnée, comprise et considérée grâce à une prise en charge personnalisée et complète, avec des explications claires afin de me sentir actrice de ma santé. Nadège est disponible, pédagogue, et très professionnelle je l'a recommande à 100% :)!"
Posté le 16/04/2025 à 17:52"Nadege est une thérapeute extraordinaire, disponible et à l’écoute mais surtout très compétente. Je recommande a 1000 %"
Posté le 04/04/2025 à 20:59"Ca y est, une page se tourne! Dernier cours de pathologie aujourd'hui avec Nadège, prof exceptionnelle, gros coup de cœur pour ma part pendant cette année de formation intensive en Naturopathie chez Euronature. Un grand merci à toi Nadège pour ton investissement, ta pédagogie et ton enthousiasme. Tu es vraiment une prof/praticienne modèle avec une connaissance et une expérience impressionnante, incollable! Personnellement, j'ai aussi beaucoup apprécié ta façon d'être en nous inculquant aussi le fait de ne pas rester sur nos acquis et de toujours aller de l'avant... Au plaisirs ISA"
Posté le 09/12/2024 à 16:30"Nadège me suit depuis près de 6 mois pour une thyroïdite de Hashimoto et une dysbiose intestinale et aujourd’hui la « clinique » tout comme mes analyses parlent d’elles-mêmes : digestion régulée, carences comblées (vit D, omégas 3…) et anticorps de la thyroïdite nettement diminués ! Bien sûr, comme dans toute démarche en naturopathie, il faut être acteur de sa santé, mais Nadège, par ses connaissances très pointues et sa réflexion pour comprendre véritablement la cause de mes déséquilibres, a su me prodiguer les bons conseils. Des conseils adaptés à mon tempérament, ma situation… et que j’ai donc suivis ! C’est aussi une formatrice hors pair qui sait transmettre son savoir aux étudiants avec passion, bienveillance, de l’humour toujours et en donnant beaucoup. Merci pour tout Nadège ; )"
Posté le 29/11/2024 à 21:13"Nadège fait partie de ces rares thérapeutes qui savent écouter, chercher et trouver la causes des soucis. Elle y remédie avec de conseils ciblés et parfaitement adaptés. J'ai eu beaucoup de chance de faire sa connaissance, elle est précieuse, allez y!!"
Posté le 27/11/2024 à 07:28"J'ai eu le plaisir d'avoir Nadège en tant que professeur durant une formation en Naturopathie et quel bonheur d'avoir une formatrice dynamique, précise, éclairée, informée et clairement passionnée et tournée vers ses élèves. C'est donc tout naturellement que j'ai souhaité démarrer un accompagnement en naturopathie avec Nadège et sans surprise, les résultats ont été et sont toujours très efficaces. Elle a su tourner les choses et m'aider à mettre en pratique de nombreuses solutions."
Posté le 26/11/2024 à 16:53"Nadège est une excellente praticienne, très à l'écoute, répondant avec beaucoup de détails à toutes mes préoccupations concernant ma pathologie .Après sa consultation, j'ai reçu par mail tout le protocole à suivre, c'est génial. Je recommande à 200% Nadège, surtout n'hésitez pas"
Posté le 17/10/2024 à 21:26Entreprises à proximité
Rendu Michel
83260 La Crau
Station-service Carrefour Market
zone industrielle Le Patrimoine, Rue du 22ème B.M.N.A
83260 La Crau
ROHMER PAYSAGE
83260 La Crau
Mass VTC Prestige 83
83260 La Crau