Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Naturopathie Énergétique qui se situe au 16 Rue des Saules, 41600 Lamotte-Beuvron (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement Valérie pour sa gentillesse et son efficacité"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Attentive et professionnelle, Valérie sait vous mettre à l'aise et en confiance. Que cela soit un problème physique ou émotionnel c'est une personne à l'écoute, je sors à chaque fois des séances énergétiques libéré de mes tentions. Je recommande à 100%."
Posté le 12/08/2025 à 15:12"Il faudrait que chacun rencontre une personne telle que Valérie. Pour ma part, elle a agit sur les nombreuses cystites que je subissais. Elle m'a également soulagée des maux de ventre. Des résultats très concrets. Je recommande vivement."
Posté le 14/07/2025 à 10:03"Valérie est une professionnelle qui prend son travail à cœur. Elle ne compte pas son temps. Elle peut gérer aussi bien le côté émotionnel que le côté physique. C'est un bonheur de faire un soin chez elle. Elle adapte ses soins en fonction de nos besoins. Efficace aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Je recommande à 100%."
Posté le 05/07/2025 à 22:07"Valerie est un personne exceptionnelle, bienveillante et adorable. Je suis ressortie légère comme une bulle et avec un sentiment de bien être incroyable. Je la recommande fortement. Viviane"
Posté le 27/06/2025 à 20:58"Non seulement Valérie est très professionnelle, ses soins sont efficaces et procurent un bien être réelle, mais rien que de la rencontrer, échanger avec elle quelques mots, elle vous fait oublier vos maux et elle vous rempli d énergie ! Elle est solaire, et dieu que ça fait du bien ! Je vous recommande ses soins sans aucune hésitation ! Merci Valérie !!"
Posté le 27/06/2025 à 05:46"Dynamique souriante positive et très à l'écoute Valérie est une naturopathe en or !!! Merci pour le bien être apporté pendant et après les séances et à très vite pour le massage lymphatique que j'ai hâte d'essayer!!!"
Posté le 25/06/2025 à 18:16"J'ai rencontré Valérie il y à quelques années elle m'a bien aidée et avec ses conseils j'ai écouté mon corps et encore maintenant çà me sert quand çà ne va pas.Merci à elle. De plus c'est une gentille voisine😜N'attendez plus pour la rencontrer !"
Posté le 25/06/2025 à 08:03"Une grande professionnelle, Elle m'a sorti d'une situation compliquée vous pouvez y aller les yeux fermés. Je connais cette praticienne depuis le début de sa carrière. En perpète évolution et quête d'aider des personnes."
Posté le 25/06/2025 à 06:28"Bonjour Merci à Valérie Morin pour ses compétences et ça bienveillance , c'est une personne très à l'écoute, de plus la biorésonance est une methode très efficace."
Posté le 25/06/2025 à 05:07"Il y a quelques années, je ne connaissais pas la Biorésonance. J’ai eu l’opportunité de la découvrir grâce à Valérie, une personne agréable, bienveillante et qui prend le temps d’expliquer avec patience. Depuis, j’y retourne une à deux fois par an, au changement de saison, au printemps et à l’automne. Je recommande vivement Valérie pour sa gentillesse, sa bienveillance et son professionnalisme."
Posté le 25/06/2025 à 04:17Entreprises à proximité
aire de pique-nique
41600 Lamotte-Beuvron
AS Autosécurité Contrôle Technique LAMOTTE-BEUVRON
parc d'activités de sologne 8, Rue Denis Papin
41600 Lamotte-Beuvron
Parc Terre Sologne
41600 Lamotte-Beuvron