Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Naturopattounes qui se situe au 18 bis Rue des Trucails, 33980 Audenge (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mon seul regret et de ne pas avoir fait appel à Nelly avant !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nelly a été présente pour moi lorsque notre petite Vanille est partie de la maison. Une petite chatte que nous avons récupéré toute petite et sans maman et qui a toujours été collée à nos faits et gestes. Son absence qui a durée 10 jours nous à rapidement inquiété. J'ai très vite imaginé qui lui était arrivé quelque chose qui l'empêchait de rentrer. Nelly a su être présente et rassurante, elle m'a donné des informations très justes. Elle a su apaiser mes craintes et m'aider à mettre en place ce qu'il fallait pour que Vanille rentre à la maison. C'est donc beaucoup plus sereinement que je l'ai attendu, et ce matin comme Nelly me l'avait laissé entendre, Vanille est rentrée 🙏🏽❤️ Merci de m'avoir accompagné et d'avoir accompagné ma petite Vanille dans son escapade afin qu'elle revienne à la maison ❤️"
Posté le 25/06/2025 à 10:03"Questionnaire très complet , puis échange en visio avec multiples conseils et explications très clairs , ensuite compte rendu très explicite . Vraiment très satisfaite je vais faire un suivi régulier"
Posté le 07/05/2025 à 11:53"Nelly m’accompagne depuis que j’ai récupérer Django à l’élevage Novice en nourriture naturelle (Barf) elle m’a guidé pas à pas dans cette nouvelle aventure Ces produits naturels sont top : antiparasites , shampoing, gel calmant pour les voyages etc 🤗 Elle est tjs disponible pour un conseil Je la recommande chaleureusement pour prendre soin de vos loulous Aujourd’hui Django a presque 8 mois c’est un magnifique Golden retriever heureux et en pleine forme 🙏🩷"
Posté le 30/04/2025 à 20:05"Nelly est une personne de confiance, passionnée avec de solides connaissances, et pour qui le bien être de votre animal passe avant tout. Elle m’a été d’un précieux soutien dans la pathologie grave de ma chienne et m’a fait prendre conscience que l’alimentation naturelle faisait partie d’un réel mieux être pour nos animaux. N’ayez pas peur des idées reçues sur la viande crue, tout n’est que du bon sens et de la logique: c’est certain mes chiens ne mangeront plus jamais de croquettes! Merci Nelly pour m’avoir ouvert les yeux !"
Posté le 21/04/2025 à 14:10"Je remercie Nelly pour son professionnalisme et son partage. Après un bilan naturo complet j’ai commencé la cure de médecine douce pour accompagner ma petite bouledogue dans sa bronchopneumonie (en parallèle du traitement veto)."
Posté le 15/04/2025 à 17:40"Super expérience auprès de Nelly qui a suivi mes petits loulous dans leurs soucis, un soutiens, une écoute , une patiente aussi il faut le dire 😅😉 alors que je me suis sentie complètement abandonné par mes vétérinaires ... Elle m'a replongé dans mes convictions et dorénavant même pour les vermifuger je ferais de la naturo sur mes loulous. Un grand merci"
Posté le 14/04/2025 à 19:25"Nous sommes très heureux de compter Nelly parmi les professionnels qui accompagnent notre élevage au quotidien ! Le suivi de chacun de nos chiens est fait avec énormément de soin et d'implication. Les résultats de ses interventions sont couronnés de succès. Nelly nous a d'ailleurs sauvé un chiot qu'un vétérinaire pensait condamné , résultat grâce au protocole mis en place par Nelly et son suivi chaque jour pendant près d'un mois notre petit cœur à remonté la pente de façon fulgurante, il à aujourd'hui 3ans et est en pleine forme ! Merci de nous accompagner depuis tant d'années avec la naturopathie. Je vous recommande vivement ses services ainsi que ses produits Naturopattounes !"
Posté le 27/01/2025 à 13:24"Nelly est une professionnelle que je recommande particulièrement en communication animale. Elle m'a été très précieuse suite à un accident violent de mon chien, autant dans les soins énergétiques que dans la communication avec mon chien. Je lui dois beaucoup dans sa rééducation et relation avec moi et ma famille."
Posté le 23/01/2025 à 22:06"Nelly est une personne douce, attentive et respectueuse de nos besoins et de ceux de nos animaux. Elle est à l'écoute et ses nombreuses connaissances lui permettent d'adapter au mieux ses propositions ! Elle a su s'adapter aux problématiques que je lui ai exposé vis-à-vis des troubles alimentaires de ma Mimine et me faire des propositions adaptées. Un grand merci à elle pour son accompagnement et la qualité de ses services ! Je la recommande +++"
Posté le 08/01/2025 à 11:12"Ma petite Uria a été guérie de la gardiose grâce au suivi aux recommandations de Nelly qui a été très à l écoute , a su nous donner les bons conseils et surtout le bon remède par les plantes . Cela a été plus long mais bcp plus doux et moins agressif pour ma petite Uria . Je recommande fortement , Nelly était disponible lorsqu’il le fallait vraiment merci. Mon seul regret et de ne pas avoir fait appel à Nelly avant !"
Posté le 29/10/2024 à 14:03Entreprises à proximité
Gite La Case des Bergeys
33980 Audenge
Atout Services
33980 Audenge
Sentier du Littoral Lanton à Audenge
33138 Audenge