Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Nicole Tripier qui se situe au 5 Rue du Cardinal Mercier, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'est super agréable, et les résultats sont d'autant plus bluffants !"
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L’expérience d’une séance avec Nicole Tripier suivie d’un long mail reprenant tous les points plus quantité d’informations passionnantes a été transformatrice pour moi. Nicole pose un regard sur la globalité de notre manière de fonctionner pas seulement de se nourrir. Ses questions pertinentes posées avec douceur et son écoute intense sont déjà un élément déclencheur d’une prise de conscience. J’ai ainsi mis en place avec patience ses conseils hyper concrets et m’en porte déjà mieux. Elle reste disponible pour toute question entre deux séances ce qui est précieux. Merci Nicole et bravo pour la rigueur avec laquelle tu écris le compte rendu de la séance cela s’avère d’une grande utilité. À bientôt c’est certain. Anne-Sophie"
Posté le 01/10/2025 à 16:57"Je suis suivie depuis 4 mois par Nicole Tripier. Lors de mon premier rv j'étais dans une souffrance physique et morale. A ce jour, en suivant les conseils alimentaires, le protocole de soin de Nicole, j'ai appris à respecter mon ventre, à l'écouter, à le comprendre. Ses conseils de vie, sa bienveillance, son expérience professionnelle font que je recommande vivement Nicole Tripier."
Posté le 29/05/2024 à 11:24"Nicole, c'est ma plus belle rencontre de 2024. J'avais besoin d'accompagnement pour la fin de ma grossesse mais aussi pour préparer au mieux la période du post partum. Ses recommendations de qualité, sa compréhension fine, sa belle energie ainsi que son soutien me sont très precieux, très utile pendant cette période plus délicate."
Posté le 14/05/2024 à 16:59"Absolument super : à l’écoute, juste et sympathique."
Posté le 22/05/2022 à 23:19"Je suis très enthousiasmée et impressionnée des résultats que j'observe après seulement un mois d'assainissement de mes habitudes alimentaires, sur les précieuses recommandations de Nicole. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est le soin qu'elle prend à s'assurer que ses recommandations respectent intégralement qui je suis et ce dont j'ai besoin pour prendre soin de moi sur le long terme. C'est super agréable, et les résultats sont d'autant plus bluffants !"
Posté le 22/12/2021 à 08:34"Je recommande Nicole à 100% ! Elle a su me comprendre et me prendre en main très rapidement avec des résultats efficace. Notamment à la prise de poids, problèmes d’acné, stress, changement d’alimentation… Elle a répondu à toutes mes attentes même plus ! Allez-y en toutes confiance. ✨✨"
Posté le 17/06/2021 à 08:13"Danseuse professionnelle, je n'aurais jamais imaginé pouvoir me sentir autant en forme physiquement. Suite à des problèmes entre-autres thyroïdiens et inflammatoires, le travail mené avec Nicole m'a permis de voir mon état s'améliorer au bout d'un mois (stabilité émotionnelle, bien-être général, forme et endurance physique), et je serai bientôt en mesure d'arrêter mon traitement médicamenteux en accord avec mon médecin. Un immense merci Nicole pour votre écoute, votre bienveillance et votre accompagnement précieux."
Posté le 10/01/2021 à 10:31"Nicole est une excellente naturopathe qui exerce son métier avec passion et ça se ressent. Elle adapte ses conseils alimentaires en fonction du profil de chacun, du sur-mesure qui apporte des solutions concrètes. Je continue à la voir régulièrement et la téléconsultation fonctionne aussi très bien. Je vous la recommande vivement."
Posté le 07/12/2020 à 17:12"Mon expérience de la naturopathie avec Nicole Tripier m'a changé la vie - et je mesure mes propos ! J'ai rencontré Nicole Tripier après avoir fait le tour des spécialistes pour traiter un problème chronique. Tous me prescrivaient un traitement au long court. Le changement d’équilibre alimentaire m'a permis de résoudre mon soucis chronique et de me passer de traitement. Je ne peux que recommander les consultations avec Nicole tripier, que je continue à consulter régulièrement. Depuis quelques semaines, je fais mes consultations à distance par téléphone, et c'est encore plus confortable que de traverser Paris!"
Posté le 06/04/2020 à 08:59"Cela fait plus de 2 ans que Nicole Tripier m'accompagne depuis que j'ai un cancer. Elle contribue par toutes ses recommandations, son écoute et sa bienveillance à ce que je sois en meilleur santé tant au niveau physique que moral. C'est une professionnelle de la santé qui a de l'expérience et qui pose un diagnostique sérieux et qui une vraie compétence. Je la recommande vivement. Christine"
Posté le 23/01/2020 à 15:26Entreprises à proximité