Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Pascale Baeza qui se situe au 17 Av. Pierre Mendès France, 31320 Castanet-Tolosan (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'est franchement un super résultat plus rapide qu'avec un médoc classique."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pascale m’accompagne dans le cadre d’une maladie de basedow, pour laquelle une ablation de la thyroïde était envisagée vu que la maldie ne se resorbait pas malgré le traitement médicamenteux. De plus j'étais tous les jours fatiguée, la moindre petite action quotidienne me coûtait. Face à ce constat j'ai tenté ma chance sur une voie plus naturelle et fonctionnelle avec l’accompagnement de Pascale et les résultats sont au rdv! Non seulement la maladie a bien régressé au point de remettre en question l’ablation de la thyroïde et d'arrêterle traitement et au-delà je me sens beaucoup plus en forme qu’avant, moins de fatigue, plus d’énergie ce qui me change la vie! Grâce a un rééquilibrage alimentaire et une complémentation Pascale m’a aidé à agir sur mon immunité et par conséquence sur cette maladie ainsi que sur d'autres problèmes immunitaires répétitifs (rhinites débouchant sur des bronchites). Je me sens beaucoup mieux en a peine 5 mois (alors que ca fait 2 ans que je prends un traitement contre basedow). Je vous remercie une nouvelle fois Pascale pour votre accompagnement que je recommande sans hésiter!!"
Posté le 19/10/2025 à 07:58"Tellement agréable d'être accompagnée par Pascale, pour la maladie de Basedow ainsi que d'autres pathologies inflammatoires, son approche globale et profonde permettent d'entrevoir une guérison durable et concrète, J'ai eu des résultats rapides et immédiats sur bien des symptômes et après 3 mois toute ma symptomatologie quotidienne s'est améliorée, elle est pourtant conséquente. Les laboratoires avec lesquels elle travaille sont selon moi des sources sûres et fiables pourtant j'en ai connu pas mal, cela n'a rien à voir. Pour finir, son empathie ainsi que son sourire savent rassurer et faire se sentir soutenu, considéré 😌🙏 Merci à la vie de l'avoir mise sur mon chemin pour en faire un bout ensemble ✨"
Posté le 28/08/2025 à 15:12"Si vous cherchez un complément et un traitement plus global que celui de la médecine traditionnelle, vous êtes au bon endroit. Pascale me suit depuis presque 1 an pour une légère hyperthyroïdie de Basedow. Au départ, un peu sceptique par le suivi uniquement en visio (je vis à l’étranger). J’ai su que j’avais fait un bon choix dès la première séance : grâce au professionnalisme, aux connaissances et à l’approche très globale du suivi de Pascale. Après plusieurs mois, mes symptômes les plus marqués ont disparu et les examens sanguins sont là pour confirmer un retour à des valeurs presque dans la norme. La documentation très claire et agréable à lire de Pascale aide à comprendre les déséquilibres amenant à la maladie auto-immune. L’humour, la bienveillance et la disponibilité de Pascale rendent le suivi et le traitement presque agréable !"
Posté le 26/08/2025 à 09:24"Je tenais à témoigner sur ma rencontre avec Pascale Baeza Naturopathe car j’ai la maladie de Basedow (hyperthyroïdie handicapante avec perte de muscles /poids, palpitations, tremblements des mains et des jambes, dépression) Celle-ci a été diagnostiquée en décembre 2024. J’ai refusé de suivre les protocoles classiques qui vous mettent sous médicaments lourds, avec parfois l’ablation de la thyroïde. J’ai débutée un protocole avec Pascale en janvier dernier. Rééquilibrage alimentaire, compléments alimentaires et vitamines m’ont permis de faire baisser mes anticorps de plus de la moitié en 3 mois. Aujourd’hui je n’ai quasiment plus aucun symptôme, et j’ai retrouvé de l’énergie, de la joie de vivre et une bien meilleure forme 😊 Je ne peux que vous conseiller de contacter Pascale si vous aspirez à soigner l’origine de vos problèmes de santé, et pas juste cacher des symptômes."
Posté le 24/07/2025 à 15:11"Un an de suivi qui donne d'excellents résultats, la maladie de Basedow diagnostiquée en janvier 2024 est en rémission grâce à tous les conseils et toutes les aides proposées par Pascale."
Posté le 07/01/2025 à 19:35"Pascale est très compétente et d'une empathie incroyable. Elle m'a beaucoup aidée à traverser un moment difficile tant par des conseils de rééquilibrage alimentaire que par de précieuses astuces à suivre facilement. Elle m'a également orientée vers un traitement pour la thyroïde de mon chat... Particulièrement efficace. Je tiens à la remercier sincèrement pour son soutien. Je recommande vivement."
Posté le 25/10/2024 à 11:31"Déjà une année que j utilise les produits. Je suis entièrement satisfaite. Ça fonctionne très bien sur moi.pascale me suis régulièrement. Ses conseils sont précieux, important. Pascale m apprend beaucoup. J en profite pour lui témoigner toute ma gratitude car rien ne vaut une meilleure santé. Bien être. Garde ton sourire gracieux sourire Pascale et à bientôt"
Posté le 30/09/2024 à 10:09"Très à l écoute, s adapte a l individu et cherche des solutions naturelles."
Posté le 30/09/2024 à 05:40"Pascale suit toute ma famille et nous en sommes très contents des résultats rapides. Après une analyse de notre historique médical et des échanges bienveillants elle a su trouver la cause de nos soucis. Personne très à l’écoute et disponible que je recommande. Toute la famille vous est très reconnaissante 🙏"
Posté le 29/09/2024 à 21:24"Je suis suivie par Pascale depuis plusieurs années et je la recommande vivement. Grâce à nos échanges, j'ai découvert que je souffrais d'adénomyose et du syndrome des ovaires polykystiques, ce qu'aucun médecin n'avait réussi à diagnostiquer. Nous travaillons également sur des problématiques digestives et le rééquilibrage de ma flore intestinale. Grâce à son accompagnement, je me sens de mieux en mieux. Pascale s'attache à comprendre et à traiter les causes profondes de nos problèmes de santé, plutôt que de simplement soulager les symptômes. Elle fait preuve d'une véritable expertise et d'une implication sincère dans sa pratique. C'est agréable de rencontrer une professionnelle qui se préoccupe réellement de notre santé ! Un grand merci à vous et à bientôt ! ☺️"
Posté le 29/09/2024 à 19:50Entreprises à proximité
ZAMENGO Justine
1 place Garpard de Fieubet entre les portes 2 et 3 de l'immeuble
31320 Castanet-Tolosan
Elisabeth ARVY - Kinésiologie Psychogénéalogie Posturologie Formation
2 Rue du Stade
31320 Castanet-Tolosan