Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Pauline Teran|Focus &Bloom| qui se situe au 7 Rue Bernoulli, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un soin aux huiles essentielles sur mesure de qualité. On ressent les bienfaits sur plusieurs jours. Je consulte cette praticienne à chaque changement de saison pour m’accompagner au mieux dans mon corps et mon esprit."
Posté le 16/09/2025 à 15:51"Bien plus qu'un massage, ce soin avec Pauline fut une très belle expérience ! J'ai beaucoup apprécié son expertise, sa volonté de personnaliser au plus juste en adaptant précisément les huiles essentielles à mes préférences et besoins (du sur-mesure 🙂). Comme elle est aussi naturopathe, son approche est très holistique, ce qui est un vrai plus. Je la recommande vivement !"
Posté le 13/09/2025 à 15:04"Formidable ! Pauline nous reçoit dans ce joli cabinet, avec douceur, écoute, délicatesse, professionnalisme et optimisme. Le soin est réfléchi en fonction de ce dont notre corps a besoin et avec une grande générosité, Pauline nous offre ses conseils judicieux et ciblés pour améliorer le quotidien et accéder à un bien être profond. Une parenthèse enchantée et hors du temps et de la ville. Pauline fait de son mieux et c’est merveilleux."
Posté le 16/04/2025 à 08:04"Pauline, je voulais te dire et aussi faire savoir à toutes les personnes qui te suivent combien je te suis reconnaissante. Il y a quelque temps tu m'es venue en aide, grâce à tes compétences, ta disponibilité pour atténuer et même vaincre la douleur intense occasionnée par un zona du visage. En suivant ton protocole mixant huiles essentielles et massages sur des zones bien définies, j'ai vite ressenti un vrai soulagement et diminution de cette douleur. Je te remercie encore une fois vivement. ❤"
Posté le 16/03/2025 à 13:04"Moment suspendu lors de ce massage d’aromathérapie Une découverte pour moi que je recommande vivement ! Pauline est très à l’écoute et très douce, j’ai passé un moment très agréable ! Merci encore Pauline"
Posté le 24/02/2025 à 10:21"Pauline vous accueille dans un écrin, à son image, tout est réuni pour passer un instant à part, un moment pour soi, pour se détendre mais surtout pour se sentir encore mieux et c'est avec une incroyable gentillesse et un vrai professionnalisme qu'elle vous suggère des soins, des conseils sur mesure, des huiles essentielles pour faire durer chez vous tous les bienfaits de sa séance. Je recommande vivement."
Posté le 10/02/2025 à 15:59"Pauline m’a apporté des conseils extrêmement précieux pour améliorer mon hygiène de vie , elle a su prendre le temps et m’écouter avec beaucoup de bienveillance et de douceur en s’adaptant à mes besoins. J’ai été très bien accueillie dans un cadre idéal, un havre de paix en plein Paris pour prendre soin de toi, Je vous la recommande !"
Posté le 07/02/2025 à 12:39"Pauline est totalement à l écoute et propose des soins adaptés Cela aide beaucoup lors de difficultés à propos du corps"
Posté le 23/06/2024 à 04:52"Un moment hors du temps. Pauline est à l’écoute, donne des conseils et ses soins et le choix des huiles sont personnalisés. Une vraie sensation de légèreté et des odeurs qui restent et qui procurent sérénité et sensation de bien être."
Posté le 26/04/2024 à 06:08"Je suis allée tester les prestations de Pauline Teran - Focus&Bloom à la maison de beauté à La Garenne Colombes et j’ai passé un moment merveilleux! J’ai fait un soin intense d’1h30 avec des huiles essentielles sur mesure, concoctées avec soin par Pauline avec des conseils calibrés en nutrition en hygiène de vie et en compléments alimentaires. Pauline Teran est une grande professionnelle et cela m’a fait énormément de bien! Je la recommande à 200 %✨✨✨🙏🙏🙏"
Posté le 11/03/2024 à 11:40Entreprises à proximité