Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Sabrina LAPLACE qui se situe au 79 Rte de la Haute Combe, 39400 Morbier (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai consulté Sabrina pour mon fils de 15ans, sportif avec des blessures différentes et la plus importante au niveau des genoux. Elle a su apporté conseil, écoute. Nous avons reçut un protocole complet plante, nutrition et un autre protocole sur la posture sera mis en place. Je recommande Sabrina sans aucun soucis."
Posté le 10/10/2023 à 12:09"Sabrina est une personne très à l'écoute et humaine.🙏 En ce qui me concerne elle m'a beaucoup conseillé concernant mes enfants et moi même , m'a aidé avec les problèmes de peau de ma fille avec des produits naturelles.. Je recommande sans hésiter"
Posté le 31/10/2022 à 07:12"J’ai sollicité cette professionnelle suite à un soucis de ventre gonflé, bourré de toxines et je ne me sentais pas bien dans mon corps. A l’écoute et réactive, elle m’a conseillé des produits naturels qui n’ont pas tardé à prouver leurs résultats. Au bout de quelques jours tout avait changé ! Toujours de bon conseil, n’hésitez pas à prendre contact avec elle."
Posté le 15/09/2022 à 08:53"Sabrina me suit depuis plus de deux ans, elle prend a cœur notre santé , toujours à la recherche des plantes ou aliments qui nous serons bénéfiques , a l’écoute et très attentive à nos besoins .Très professionnelle , je la recommande pour tous nos petits ou gros soucis du quotidien, elle aura une solution."
Posté le 05/09/2022 à 19:12"Suite à un RDV chez mon angiologue pour un dépistage lipodème, j'ai croisé le chemin de Sabrina. En effet, conseillée par cette angiologue, Sabrina a pu me préparer pour mes trois chirurgies des jambes et un traitement en profondeur contre tous mes petits tracas du quotidien : transit, sommeil, hygiène alimentaire, etc... Au fil des RDV, nous avons pu mettre en évidence les plantes qui répondent le mieux à mes maux et inverser les courbes de ma masse musculaire et graisseuse. Sabrina est à l'écoute et elle se rend surtout disponible pour les RDV ou en cas de traitement à prendre rapidement. Je la recommande vivement parce que notre santé n'a pas de prix et que les traitements de fond sont essentiels pour lutter contre les petits bobos de la vie, tant physiques que psychologiques."
Posté le 05/09/2022 à 16:50"Sabrina Laplace m'a été conseillée par mon médecin, ce qui est déjà gage de qualité. Ensuite, elle m'a offert, au delà de m'aider à me soigner, à comprendre mon corps et le respecter. Je recommande vivement cette professionnelle de la naturopathie qui est à notre écoute et qui nous permet de nous soigner en cohérence avec notre rythme de vie."
Posté le 05/09/2022 à 08:27"Douce, très compétente,disponible, à l'écoute, je conseille ++++."
Posté le 03/09/2022 à 04:09"Sabrina est très à l’écoute et prodigue de très bons conseils. Mes problèmes d’eczéma se sont fortement résolus. Je la recommande vivement."
Posté le 02/09/2022 à 17:35"J'ai beaucoup apprécié les qualités d'écoute de Sabrina. Elle a pris le temps de m'écouter, de reformuler, d'évaluer concrètement mon historique, mon état actuel et mes besoins. Elle m'a ensuite fourni des conseils et recommandations très larges et m'a fourni un document récapitulatif complet. C'est une excellente praticienne, efficace, professionnelle et très humaine. J'ai un suivi très complet et j'ai toujours eu des résultats très positifs en suivant ses conseils dans plusieurs domaines. Je la recommande vivement !"
Posté le 02/09/2022 à 17:32"Des conseils, un rapport humain et de la bienveillance qui rassure pour au quotidien en meilleure santé 🙏🏾"
Posté le 02/09/2022 à 12:43Entreprises à proximité