Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Sandra Godebin Lopes - Naturopathe qui se situe au 48 Rue du Dr René Arbeltier, 77120 Coulommiers (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Sandra G L m a suivi dans le cadre d une PPR (polyarthrite) pendant 5 mois."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rencontrer Sandra, c'est se retrouver soi-même! Au delà de ses connaissances de naturopathe, sa sensibilité personnelle et son talent permettent une communication essentielle pour avancer dans son chemin de vie. Un grand merci Sandra!"
Posté le 24/07/2025 à 14:18"J'ai eu la chance d'avoir rencontré Sandr. je partais de loin , très très loin, et avec de la bienveillance, de l'écoute, des conseils , et Oula la pauvre avec moi ce n'était pas gagné, je pense être une calamité dans le fait de mettre en place des choses, mais à force d'échanges, elle a su trouver la méthode qui me convenait, alors je suis bornée donc je n'ai pas encore tout mis en place ... Mais ce qui a été fait c'est un soulagement tellement énorme, une avancée gigantesque pour ma part, une prise de conscience sur plusieurs points, où même si de temps en temps je rechute, j'ai maintenant les éléments pour m'en sortir . La prise de conscience n'est vraiment pas si simple a acquérir mais Sandra a du s'y prendre pour que je puisse réussir à mieux me sentir, à retrouver un sommeil qui n'avait pas été présent depuis plus de 30 ans , ay ravoir du peps, à mettre des choses en place dans ma vie, bref je n'aurais pas les mots suffisants pour la remercier. Mais en tout cas je ne peux que vous la recommandé"
Posté le 07/07/2025 à 20:25"Sandra G L m a suivi dans le cadre d une PPR (polyarthrite) pendant 5 mois. Approche complète personnalisée très efficace m ayant permis d accompagner le traitement médical, de retrouver mon niveau d énergie initial tout en transformant mon approche nutritionnelle et ma qualité de vie au sens large, le tout avec bienveillance, écoute et professionnalisme. Je recommande fortement !"
Posté le 31/05/2025 à 11:16"J’ai eu la chance de rencontrer Sandra Godebin Lopes, une naturopathe passionnée et d’une bienveillance rare. Étant une professionnelle du bien-être, j'ai eu la joie de découvrir son accompagnement lors de mon bilan émotionnel. Elle sait écouter avec le cœur et poser les bonnes questions pour éclairer ce qui pèse en nous, tout en douceur. Son approche personnalisée et son regard plein de sagesse sur l’hypersensibilité m’ont profondément touchée. Si vous ressentez le besoin de retrouver votre équilibre, de mieux comprendre vos émotions ou simplement de prendre soin de vous, foncez la voir ! Sandra est une pépite qui gagne à être connue!!!"
Posté le 20/03/2025 à 16:54"Expérience plus qu'enrichissante. Nouveau départ physique et psychique. Sandra est très attentive aux besoins, empathique, professionnelle et est dotée d'une intuition également intéressante. Quand j'ai pris la décision d'aller la voir j'avais une pathologie féminine récidivente qui m'embêtait régulièrement dans l'année et le sentiment de ne plus avancer dans ma vie, de m'épuiser à lutter. Sandra avec ses capacités a pu comprendre mes problématiques, a su les prendre en charge une par une et les relier les unes aux autres de manière efficace. Elle donne des conseils, des exercices, des orientations de vie, des compléments alimentaires et a été présente auprès de moi autant lors des rdv mais aussi régulièrement par messages entre ceux-ci. Ce qui nous a permis de réajuster la prise en charge rapidement sans attendre les rdv de visu. En dehors de son professionnalisme, Sandra est une belle personne, j'irais même jusqu'à dire une belle âme qui mérite d'être connue. Je lui souhaite un long et beau chemin de vie."
Posté le 18/03/2025 à 11:37"J'ai découvert le soin énergétique avec Sandra. Un moment pour soi, de détente et d'alignement avec soi-même. Sandra, de part sa pratique intuitive et professionnelle, saura vous accompagner vers un mieux être total."
Posté le 17/03/2025 à 17:06"Je recommande à 100 % Pour ma part, mes objectifs étaient la perte de poids, l’alimentation et la gestion du stress, Sandra a su me conseiller me guider tout au long de cette accompagnement. Résultat Une perte de poids de 10 kg, progressivement une alimentation saine sans se priver et une gestion du stress, parfaitement maîtrisée, grâce à tous ses conseils et ses exercices. Je peux vous dire que vous allez être surpris de ce qu’il peut y avoir de bloquer au fond de nous, et grâce à cette accompagnement on en apprend beaucoup merci beaucoup pour ce beau parcours Sandra🥰"
Posté le 24/01/2025 à 10:16"J’ai suivi le programme de Sandra pour gérer mon stress et m’aider dans ma perte de poids, et je ne pourrais pas être plus satisfaite. Elle m’a accompagnée avec beaucoup de douceur et de professionnalisme, en me proposant des outils adaptés à ma situation. Grâce à ses précieux conseils, j’ai appris à mieux écouter mon corps, à apaiser mon esprit et à mettre en place des habitudes durables. Non seulement j’ai perdu du poids, mais j’ai aussi retrouvé une sérénité qui me manquait depuis longtemps. Merci Sandra pour ce beau chemin parcouru !"
Posté le 25/11/2024 à 15:38"Superbe séance très compétente et bons conseils"
Posté le 30/10/2024 à 15:17"J'ai eu un entretien en visio avec Sandra. Elle est très à l'écoute et prends le temps de comprendre les différents aspects de ma vie et ma personnalité pour me proposer un programme personnalisé. Nous continuons d'échanger et qd j'ai une question, elle est toujours très réactive."
Posté le 26/09/2024 à 10:58Entreprises à proximité