Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Sylvie Guffon qui se situe au 34 All. Alphonse Daudet, 93160 Noisy-le-Grand (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une excellente conseillère en santé, de plus très sympathique."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cela faisait des années que je traînais des soucis de santé, sans réponse malgré de nombreux examens (coloscopie, fibroscopie, spécialistes, etc.). Aucun diagnostic clair, et toujours les mêmes problèmes… Jusqu’à ma rencontre avec cette naturopathe ! En une seule consultation, elle a su comprendre, identifier et surtout régler ce que personne n’avait réussi à faire auparavant. Une personne adorable, à l’écoute, bienveillante et passionnée par son métier. Honnêtement, elle a changé ma vie. Je recommande +++ sans la moindre hésitation 💚"
Posté le 13/10/2025 à 08:48"Sylvie GUFFON est une Naturopathe très sympathique, passionnée et très compétente. Elle connait très bien le fonctionnement des organes et du corps humain. Elle m' a beaucoup conseillée. Je la recommande vivement."
Posté le 24/07/2025 à 13:40"Je remercie, Madame Guffon. Pour sa bienveillance, elle est très professionnelle très à l’écoute du patient"
Posté le 16/07/2025 à 12:30"Séance toujours aussi intéressante et agréable, qui me permet d’avancer petit à petit ! Merci"
Posté le 18/06/2025 à 07:31"Je sors d'une 1ere seance bilan avec Mme Sylvie Guffon qui m'a accueillie très chaleureusement et a tout de suite écouté et compris mes problèmes digestifs.Sylvie m'a expliqué toutes les phases de la digestion et l'on comprend vite pourquoi les choses ne se passent pas très bien dans l'estomac puis l'intestin ,les schémas aident beaucoup.Sylvie m'a proposé une démarche progressive pour ne pas tout changer d'un coup dans mon alimentation et tenir dans le temps.Je suis heureuse d'avoir été confortée dans ce que je pressentais déjà et d'avoir une feuille de route claire qui va enfin concerner la cause et non les conséquences des problèmes que je rencontre.Merci infiniment Sylvie pour vos conseils j'espère avoir des résultats positifs pour notre prochain rendez vous."
Posté le 15/05/2025 à 16:08"Excellents conseils dispensés à l'occasion de ma séance de naturopathie ! Je recommande vivement Sylvie !"
Posté le 24/04/2025 à 00:46"Lors de ma 1ere visite chez Mme Guffon, je me suis sentie bien accueillie, écoutée et très bien conseillée. J'aime beaucoup son approche et sa pédagogie sur la nature des soins et des routines qui nous sont proposés Je recommande Mme Guffon à toute personne voulant retrouver son équilibre alimentaire / de sommeil / d'énergie."
Posté le 27/02/2025 à 16:04"1ere visite chez Mme Guffon (pour insomnie, pb digestifs, cholestérol et allergies en tous genres : pollens, graminées, ...). Très bonne 1ere impression, bonne approche, connait parfaitement son sujet avec un petit cours sur le fonctionnement des organes pour bien comprendre le pourquoi du comment, les causes du problème...et on y voit de suite plus clair. (les médecins ne prennent pas le temps de vous expliquer cela et n'ont bien sûr pas cette approche) Précieux conseils donc et bilan écrit envoyé dans la foulée par mail avec des fiches bien claires, parfait. Quelques compléments alimentaires (fabrication française) prescrits en lien avec le pb à commander en ligne auprès d'un labo à priori sérieux. Je vais poursuivre avec Mme Guffon sur qq mois pour laisser le temps aux résultats de s'installer. Je prévois de la revoir plutôt dans 1,5 mois car il me faut d'abord démarrer le sevrage qui m'est recommandé (produits laitiers ) + boire de l'eau. Merci à Mme Guffon, bienveillante et à l'écoute."
Posté le 12/02/2025 à 21:55"Mme Guffon est une thérapeute passionnée par son travail qui vous guidera vers le chemin du mieux être avec beaucoup de bienveillance. Je la remercie encore pour ses conseils physio mais surtout pour la vision de la vie, et de la femme en général, qu'elle m'a transmise durant cette consultation. Elle m'a apporté des réponses à des questions auxquelles je n'avais moi même pas songé. Merci encore 🙏✨"
Posté le 11/01/2025 à 10:43"Je suis très satisfaite. Mme Guffon prend tout son temps pour les explications, elle est très à l'écoute et donne de très bons conseils. Je vous la recommande à 1000%☺️"
Posté le 11/11/2024 à 12:33Entreprises à proximité
École élémentaire l'oiseau lyre
93160 Noisy-le-Grand
Ung Vincent
93160 Noisy-le-Grand
Grand Paris Ophtalmologie - Cabinet des Drs Yaïr Chetrit et Mayer Srour - Ophtalmologue à Noisy le Grand
67 Rue de Malnoue
93160 Noisy-le-Grand
Ambulances -vsl-taxi conventionné : Noisy-le-Grand , Villiers sur Marne, Gagny, chelles ,torcy.
3 Pl. Georges Pompidou
93160 Noisy-le-Grand
Contrôle d'Accès
93160 Noisy-le-Grand
Kis Architecture
93160 Noisy-le-Grand
Nguyen Van Hoc
93160 Noisy-le-Grand
Taxi
93160 Noisy-le-Grand