Véronique LEROY
📌 stationnement parking gratuit, 82 Rue Louis Blériot, 59130 Lambersart
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Véronique LEROY qui se situe au stationnement parking gratuit, 82 Rue Louis Blériot, 59130 Lambersart (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne naturopathe et à l'écoute des patients."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"2ème séance de biorésonance, Véronique est très à l'écoute et surtout professionnelle avec en prime des résultats positiifs. Je recommande vivement ses soins."
Posté le 02/08/2023 à 11:40"Tout était au top. Accueil, écoute, conseils repris sur l'envoi d'un mail et disponibilité."
Posté le 20/07/2023 à 18:45"Très bonne naturopathe et à l'écoute des patients."
Posté le 18/07/2023 à 20:27"Un véritable moment pour soi et rien que pour soi. Le lieu, l'écoute, et bien entendu le professionnalisme de madame Leroy font de ce moment une suspension du temps ou rien n'existe d'autre que soi, son bien-être, et sa santé au naturel. J'ai commencé un accompagnement avec madame Leroy lors de mes chimios et elle continue à mes prodiguer ces bons soins. Je suis ravie et en bonne forme."
Posté le 20/09/2022 à 08:13"« Lorsqu’on m’a annoncé que j’avais un cancer du sein, j’ai décidé de rebondir pour faire face à mes peurs et en même temps, je me suis rapprochée de Véronique pour la partie naturopathie. Suite à notre premier rendez-vous, je suis repartie avec un tas de conseils nutritionnels, des fleurs de buch et un soulagement car enfin un professionnel m'écoutait et comprennait mes inquiétudes. Les compléments alimentaires m'ont permis de booster mes défenses immunitaires, d'avoir une peau plus souple, et d'être plus attentive à mon équilibre alimentaire. J’ai repris rdv avant mes séances de radiothérapie, j'ai eu des effets secondaires la dernière semaine ( rougeurs et peau cartonnée) par contre une semaine après, ma peau a retrouvé sa souplesse. Merci pour tous ces conseils. »"
Posté le 16/07/2022 à 17:55"J’ai consulté Mme Leroy pour un cancer du sein détecté en octobre 2021. Je la remercie de sa bienveillance, de son écoute et de son professionnalisme. Mme Leroy prodigue des conseils et un accompagnement adapté au parcours de soins. Mme Leroy possède une qualité recherchée : l’humanité. Je la remercie de sa générosité."
Posté le 19/06/2022 à 13:39"Souffrant d’anorexie mentale depuis de nombreuses années Souhaitant trouver une thérapeute pouvant me libérer de cette maladie qui est très difficile à soigner J’ai eu les coordonnées de Véronique par une naturopathe . Véronique utilise des méthodes variées et complémentaires avec toutes sa présence humaine et une totale disponibilité lorsqu’elle réalise ses soins Elle recherche ce qui sera le plus efficace pour vous venir en aide et parviens à vous soulager de votre corps de souffrance quel qu’en soit l’origine Personnellement je bénéficie de ses séances d’access bars qui me permettent de me libérer des pensées envahissantes qui sont à l’origine de mon corps de souffrance Cette thérapie me permettent un total lâcher prise et un voyage au cœur de mon être pur dénué du mental Un voyage intérieur intemporel de bonheur de paix de joie intense Le plus difficile est de devoir quitter cet état Ce voyage permet une libération des peurs inquiétudes colères et toutes pensées négatives qui se sont accumulées dans votre mental et viennent vous envahir l’esprit continuellement en vous générant qui plus est des souffrances physiques parfois atroces Par ailleurs en soin complémentaire Véronique me fait des séances de réflexologie plantaire qui permettent d’une part un total lâcher prise et une detoxination totale de l’ensemble du corps Cela permet également un soulagement de toute douleur Aussi afin de potentialiser les bienfaits des séances Véronique peux vous proposer des soins naturels à base de plante qui sont d’une efficacité prouvée puisqu’elle recherche ce qui est le plus adaptée à votre souffrance et votre personnalité Enfin Véronique travaille sur vos lignées ancestrales qui seraient inscrites dans votre mental et serait responsable de votre corps de souffrance Grâce aux soins de Véronique je connais enfin ce qu’est la vrai vie paisible et dénuée de souffrance Je sais ce que signifie avoir accès à son petit être intérieur qui est un trésor que chacun possède en lui mais qui est bien souvent envahit de pensées générées par l’ego et responsable de toutes nos souffrances Alors que je touchais le fond Véronique m’a permise de trouver le bonheur et la vraie vie"
Posté le 11/03/2021 à 06:56"Professionnelle très à l'écoute, qui prends le temps d'analyser la situation. Je me suis vraiment sentie en confiance pour ce premier rendez-vous. Je la recommande."
Posté le 28/02/2021 à 11:17"Depuis quelques mois Mme LEROY m'accompagne et je suis pleinement satisfaite de nos séances et du suivi. Chaque séance est différente, voir un peu déroutante mais au final que de progrès . Un grand merci à vous Mme LEROY pour votre aide et votre accompagnement professionnel et humain."
Posté le 12/08/2020 à 18:31"Excellente professionnelle attentive, empathique, consciencieuse. Prend le temps nécessaire pour écouter, analyser et proposer les bonnes solutions. Compétente dans des domaines multiples et complémentaires, une aide véritable vers le mieux-être !"
Posté le 06/04/2020 à 07:51Entreprises à proximité