Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Véronique SAISSI qui se situe au 182 Chem. des Vallières, 06610 La Gaude (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très intéressant atelier sur les articulations avec Laetitia et Véronique."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première réunion et recommendations très professionnelles Je n ai pas encore de recul sur l efficacité (1 semaine) mais l’approche m a paru intéressante et constructive Elle connaît très bien son domaine J ai hâte de poursuivre"
Posté le 26/09/2025 à 09:05"Très professionnelle et à l'écoute. Une panoplie de solutions phytotherapeutiques et naturopathiques pour rééquilibrer le métabolisme. Une reflexion d'ensemble pour identifier la cause des symptômes et la corriger."
Posté le 08/09/2025 à 08:13"Une naturopathe exceptionnelle qui prend le temps de nous écouter et de trouver des solutions. Merci infiniment pour votre accompagnement"
Posté le 07/09/2025 à 13:01"Véronique SAISSI est une naturopathe très à l'écoute et bienveillante qui prends le temps de vous cernez (plus de 2 h au 1er rendez-vous), je suis déjà ravie du résultat en très peu de temps !!!"
Posté le 02/04/2025 à 19:12"Véronique, une très belle rencontre ! Compétente, professionnelle, consciencieuse et bienveillante, Véronique propose un suivi global et complet en travaillant sur tous les axes nécessaires tant sur le plan physique qu émotionnel. Passionnée, elle a une excellente connaissance des plantes et des différents outils naturopathiques qu elle met à votre disposition pour votre santé et votre bien être. Les bienfaits de ses conseils et de ses recommandations se font ressentir très rapidement ! Je la recommande vivement à toutes celles et tous ceux qui souhaitent retrouver le chemin du bien être et de l équilibre. Merci infiniment pour tout Véronique !"
Posté le 18/12/2023 à 13:36"Véronique est une personne avant tout adorable et soucieuse de trouver le meilleur remède qui vous conviendra ... elle vous met en confiance et est toujours joignable en cas de besoin ;-) une bonne fée de la nature en quelque sorte ! merci pour tout"
Posté le 16/11/2023 à 09:55"Belle rencontre et expérience avec la naturopathie. Mme Saïssi est une professionnelle à l'écoute et compétente. Lors des RDV, elle prend le temps de comprendre les besoins, d'apporter un soutien et un suivi nécessaire concernant la modification de son alimentation. Très rapidement j'ai ressenti les bienfaits de cet accompagnement. Un grand merci à vous Véronique."
Posté le 21/08/2023 à 15:17"Bienveillante, compétente et pédagogue ! Véronique nous reçoit dans un cadre bucolique et apaisant. Son écoute est totale et sa démarche professionnelle. Après s'être assurée d'une compréhension parfaite de nos attentes et de notre problème, elle nous explique pas à pas sa proposition et les fondements de celle-ci. Un plan d'actions basé sur l'alimentation et des compléments alimentaires nous est soumis en tenant compte de nos goûts, de nos besoins et de nos spécificités. Voici 2 semaines que nous l'appliquons et les résultats sont déjà là ! N'hésitez pas à aller consulter Véronique, vous serez conquis par son empathie et sa pertinence."
Posté le 19/08/2023 à 17:23"Après une séance de réflexologie plantaire qui m’avait été offert, j’ai découvert une vraie professionnelle à l’écoute et bienveillante. Depuis j’ai pu apprécié ces compétences de Naturopathe. Sa connaissance dans le domaine est sans limite. Ces conseils personnalisés sont vraiment pertinents et appropriés. Sa disponibilité et sa douceur font de Véronique une Naturopathe exceptionnelle. Un grand merci à vous"
Posté le 18/08/2023 à 14:15"Patiente régulière de Véronique Saïssi, je la recommande particulièrement car c'est une naturopathe et réflexologue exceptionnelle. Elle est très très à l'écoute et donne toujours des conseils et traitements qui ont été d'une excellente efficacité. Merci à elle."
Posté le 14/08/2023 à 18:49Entreprises à proximité
Les Bulles d'Ysaé - Savonnerie Artisanale - Atelier-boutique- Côte d'Azur
9 Rue Centrale
06610 La Gaude